donc si vous pouvez mettre :
-sorte de graisse
-marque de la graisse
-lieu ou vous achetez cette graisse et son prix
-la frequence des graissages
- vos astuces
voila merci .......
vous pouvez disposer ......
Modérateur : vincent sch


de toute façon , sur les GR y'a pas de graisseur ...........labricolle a écrit :rien du tous pour moisi tu graisse la poussière colle , et sa bouffe le joint en feutre
![]()

Pas besoin sur le bolNICOTOY60 a écrit :de toute façon , sur les GR y'a pas de graisseur ...........![]()

ou ça ?????labricolle a écrit :Pas besoin sur le bol![]()
les graisseurs sont mis ailleurs
![]()

Tu me donne combien ?NICOTOY60 a écrit :ou ça ?????![]()

rien .........labricolle a écrit :Tu me donne combien ?
3 sur chaque arbres de transmission et ajout par mes soins sur toutes les rotules de directions![]()
exNISSAN a écrit :Salut Nico,
je met de temps en temps un produit pour les bols de Range (si si !), graisse spécifique semi-fluide en flacon.Ref "britpart Gl 90090 swivel housing grease".
A priori ,l'avantage de la semi -fluide, c'est qu'à l'arrêt elle se redépose sur la transmission là où une graisse épaisse va centrifuger et rester sur les extrémités.
Pas de pb avec les feutres.
Phil![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]