Et mon village est bati sur le coeur en ruine (il reste qu'une pierre...) d'un village vaudois rasé par le pouvoir royal et chretient pendant les croisades...jidgi a écrit :Il est gonflé quand même ce premier ministre, car le patriotisme dont il parle, est basé sur le génocide des Australopithèque.![]()
Et à l'époque le viol était récompensé par des sous par le pouvoir catholique...
Et la france coloniale...
Et y en a des tat comme ça dans l'histoire.
Comme dit Cedric, on va plus s'en sortir là

Si un peuple à fait des erreurs dans le passé, c'est certainement pas pour qu'un autre face les même aujourd'hui

Il est bien c't'australien, si tous les président ou 1er ministre européen avait les couilles d'en faire autant... ça en envérai d'autres (GWB y compris) dans leur 22 vite fait

Et vis... on a tous conscience qu'on pollu avec nos voiture, qu'elles soient électrique (recyclage des batteriephylou a écrit :comme je dit je ne suis pas assez riche pour etre ecologiste...
chaque geste ecologique une taxe...
mais putain qu'ils mettent des normes pour pas vendre de voiture polluante...
ou de produit polluant...![]()
![]()
![]()

Les choses changerons le jour ou les gouvernements et les industrielles se déciderons enfin à proposer au peuple terrien des moyens individuels de transport 100% non polluant.
Rien ne changera avant ça