it's a jokeOooops! a écrit :Bonsoir,
euh, no comprendo le sens de l'inter![]()
vendre un toy bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
didier
Modérateurs : cedricfred, Pat
it's a jokeOooops! a écrit :Bonsoir,
euh, no comprendo le sens de l'inter![]()

Bonjour,didierMPL a écrit :tiens d'ailleurs ca donne quoi les 4 roues independantes??
parce que deja que 2 a l'avant sur le 90 c'est un peu genant lors de croisements importants?
mais bon question confort, c'est mieux qu'un pont sans doute.
Didier

meme sur le toy, j'ai eté vachement surpris de voir comme la barre bloque le debattement. je vais finir pas faire des biellettes decconectablesOooops! a écrit :Bonjour,
1) question confort et surtout tenue de route y'a pas photo.
2) question tout-terrain, plus difficile à dire:
- je ne pratique plus assez pour avoir eu l'occasion de faire des comparaisons valables => tu devrais aller poser la question dans la section Mitsu (ou mieux, sur le pajero.com), là il y a des pratiquants de tt en DID.
- si j'en juge par les constats un peu étonnants que j'ai faits soit pour bricoler dessus, soit au CT il y a un mois, les débattements ne semblent pas en cause: par exemple à l'AR j'avais du mal à le croire, pourtant ça ne semblait pas très différent de celui de mon ex-KZJ90.
Par contre ce sont les barres anti-roulis qui gâchent tout: elles sont beaucoup plus restrictives que celle du Toy, c'est déjà net à l'AR, mais encore plus visible à l'AV.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]