Poste d'origine Jeep Wrangler TJ

Modérateur : valJeep

Diabolo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Poste d'origine Jeep Wrangler TJ

Message par Diabolo »

Bonjour,
Je cherche un poste Jeep, un qui va dans l'emplacement d'origine ...
Si vous avez un poste en bon état de marche, faites moi une proposition ...
Merci
David
--
Jeep Wrangler - 1999 - 2.5 Sport
Oooops!
Quatre-Quatreux

re: Poste d'origine Jeep Wrangler TJ

Message par Oooops! »

:no: Alors Diabolo, on profite de l'absence des modos (Montalieu, vacances, etc) pour semer des P.A. un peu partout sur le forum au lieu d'utiliser la section réservée ?

:bang:

:D
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Diabolo
Quatre-Quatreux

Autoradio pour Jeep

Message par Diabolo »

Désolé :(

Elle est ou cette section, j'suis un peu nouveau, et ca me parait pas limpide ....

En outre, je cherche bien un élement spécial Jeep !

Diabolo
--
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Salut Diabolo

Dans mon message précédent, l'expression section réservée est mise en URL, il te suffit donc de cliquer dessus pour y accéder.

Ou cliquer directement sur le mot "Annonces", suivant la page dont tu pars:
- soit en haut à droite de la page d'accueil de http://www.forum4x4.com/
- soiit tout en bas à droite des pages du forum (faire défiler l'écran vers le bas si nécessaire).

Tout le monde peut se tromper, dsl pour la 1ère réponse aussi dans l'autre section du forum, j'avais pas vu ta date d'inscription récente :D

Sinon, si je ne suis pas indiscret, pourquoi un élément spécial Jeep?
Si c'est à cause de la hauteur, ça te coutera moins cher (et pour une qualité au moins aussi bonne) de monter un autoradio de marque classique en achetant le cache correspondant chez Jeep, ou mieux en fabriquant toi-même un support de fixation adapté au TB de ta Jeep: j'ai eu 2 ZJ, et c'est ce que j'ai fait à chaque fois car je trouvais que 250F pour un bout de plastique, même estampillé Jeep, ça faisait cher.
Quant au connecteur faisceau Jeep <-> autoradio ISO, on peut le trouver tout fait env 15EUR (ou moins, mais il faut chercher plus).

Tu n'as pas mené au bout l'opération que tu avais commencé à décrire dans ton autre topic "Cache autoradio ..." ?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
JerryCan
Quatre-Quatreux

Message par JerryCan »

Le poste jeep est vraiment pas terrible et en plus quand tu vois le prix du chargeur CD, tu pars en courant.
Il y a bcp mieux pour pas cher.
Pour l'instant je n'ai pas envie d'en acheter un autre, sinon je me débarasserais du mien sans pb.
Va voir sur le site audiocar (je crois...il faut que je vérifie)..il y a un montage pour un poste format ISO.
;)
TJ 2,5 1999
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

ca na peut etre rien a voir , mais a tu demandé chez jeep village :?:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Diabolo
Quatre-Quatreux

Autoradio

Message par Diabolo »

Oooops, je n'ai pas mené mon montage initial à bout, à cause de la prise jeep, et du cache que je n'ai pas trouvé ...

Sur le précédent sujet, j'ai essayé les liens, mais j'ai pas trouvé mon bonheur pour une TJ ...

Je sais bien que le poste jeep n'est pas top, mais je pensais aller plus vite ... A moins que vous ayez une meilleure adresse pour trouver le cache et la prise ... J'ai essayé chez partners, mais ils n'ont pas ...

Merci :cry:
--
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Pour le cache, as-tu demandé chez un bon concess Jeep, ne serait-ce que pour savoir ce que ça coûte?
Après, il te reste la solution du "home made" ;)

Pour la connecteur, mon fournisseur habituel est en vacances, mais j'essaierai de voir dans un centre auto qui a l'air pas mal achalandé près de chez moi et je te tiens au courant.

Après, pour les prix c'est à toi de voir: un poste Jeep, même d'occase**, risque de te coûter for cher; perso, pour le même montant total, je préfèrerais une adaptation chère (cache plastique + connecteur) et un poste standard (on peut trouver de la qualité à pas trop cher) plutôt que le poste spécifique Jeep dans l'emplacement standard.

** attention en occase, tu risques de trouver des postes avec le même pb que celui de mon ZJ US: PO-FM au lieu de GO-FM (pas trop grave pour moi) mais surtout avec un "pas de recherche" en FM inadapté à l'Europe: je ne me souviens plus exactement des détails, mais en gros c'est du genre tu reçois bien 95.5 et 95.6, mais pas 95.55MHz, ou 91.2 et 91.4 mais pas 91.3Mhz.

Image
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bon, le nveau centre auto n'aime pas les voitures américaines :(

Mais j'ai vérifié, c'est Sofare qui fabrique les connecteurs que j'utilise actuellement :) => tu peux peut-être leur poser la question, pour le connecteur comme pour le cache; les coordonnées sont sur leur page web.

Image
Diabolo
Quatre-Quatreux

Merci

Message par Diabolo »

Merci beaucoup, je pose la question de suite ...
--
Répondre