Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Alors voila la suite ...
Apparemment c'est bien la culasse ... J'ai deja le devis et trouve cela assez énorme mais bon ... En fait j'en aurais pour 2873 Z'euros ..
Cela vous parait il plausible pour ceux à qui cela est déja arrivé ... La culasse seule effectivement c'est 1000 a elle seule + distrib + une douzaine d'heures + nettoyage radiateur and co ..
Je peux mettre le détail meme s'il faut .. Pfhhh Je suis blasé lol m'enfin ..
zanzibar88 a écrit :Alors voila la suite ...
Apparemment c'est bien la culasse ... J'ai deja le devis et trouve cela assez énorme mais bon ... En fait j'en aurais pour 2873 Z'euros ..
Cela vous parait il plausible pour ceux à qui cela est déja arrivé ... La culasse seule effectivement c'est 1000 a elle seule + distrib + une douzaine d'heures + nettoyage radiateur and co ..
pour moi sur lj 73, en 2007, joint de culasse + rectification culasse +distri = 1700€
donc pour toi ca semble raisonnable
zanzibar88 a écrit :Alors voila la suite ...
salut
pour 2873 euro t'achètes un lj avec chassis hs ou caisse hs regardes les annonces
pour 2873 euro t'achètes un lj avec chassis hs ou caisse hs regardes les annonces
pour moi ça fait un peu cher
bon courage
J'ai payé le mien 2500 il y a 2 ans, et pas de soucis majeur, a part bien sur les ailes arrières et les bas de caisse à refaire (c'est en cours) et de la mécanique d'entretien( spy et croisillons)
Franchement 12 heures de main d'oeuvre, c'est énorme !!!
Je trouve cela très cher !!!
J'ai fait la manip de changer de culasse il y a deux semaines, j'ai mis (sans matériel spécifique, seul et dans ma cour) 7 heures dépose-repose !!! Le plus long a été la remise en pression du circuit de gazole.
salut a tous ,
c'est toujours cher quand tu rentre dans ce style de réparation
le seul moyen de faire des économie c'est de le faire toi même
avec quelque connaissance et la revue technique sous la main
pour info sur le mien après avoir changer la culasse montage d'un
intercooler + un ventilateur électrique
le résultat était excellent
@+