pression pneus 413

Modérateur : romainletu

tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pression pneus 413

Message par tigrou57 »

j'vé prendre une tof de mon pneu a 800Gr ...tu va comprendre.. ;)
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Pas la peine, j'ai eu assez de gommards pour savoir ce que je vais voir, les miens non plus ne bronchent pas (Sirocco 31/10.50), mais je suis à 1.8 sur le bitume... sinon ils chauffent.

C'est du rechapé, gaffe quand même..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

Fab a écrit :Mets 900kgs sur ton ballon de foot :D .... tu vois mieux là non? ;)

Pis chuis pas énervé, je ne fais qu'étayer mes écrits c'est tout..

ben justement tu m enlevera pas de l idée que pour eviter une entaille il vaut mieu etre sougonfler qu etre surgonfler et franchement a 2.5 bars pour un suz c beaucoup trop mais bon encore une fois c mon avis et je n ai pas eu la pretention de dire "Fab tu te trompe" si tu vois ce que je veu dire !!!!!!! ;)
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

bon Fab sachant que les basques doivent etre aussi borné que les aveyronnais je pensse qu'on tombera jamais d accord ;) donc c est pas la peine d incister je voulais juste te présciser que appart ça ( entailles a 2.5) je suis d accord sur tout ce que tu as dit au départ de ce post mais bon la c est plus fort que moi je peu pas consseiller a quelqu un de rouler a 2.5 bars avec nos zukette :no: .
Aller sans rancune et puis ça met un peu d animation :)
Bye bye a+ :hello:
suz 64
Quatre-Quatreux

Message par suz 64 »

zuki 12 a écrit :bon Fab sachant que les basques doivent etre aussi borné que les aveyronnais je pensse qu'on tombera jamais d accord ;) donc c est pas la peine d incister je voulais juste te présciser que appart ça ( entailles a 2.5) je suis d accord sur tout ce que tu as dit au départ de ce post mais bon la c est plus fort que moi je peu pas consseiller a quelqu un de rouler a 2.5 bars avec nos zukette :no: .
Aller sans rancune et puis ça met un peu d animation :)
Bye bye a+ :hello:
bon les gars merci , c'est vrai que mon post a servi a echanger nos divers points de vue et a chacun de partager sa propre experience. au moins cela va t'il me guider pour faire mes differents essais de gonflage .
a+ :)
Répondre