Cherche garagiste sur MONTPELLIER

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
sanglap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche garagiste sur MONTPELLIER

Message par sanglap »

Bonjour,
je recherche un petit garagiste sur MONTPELLIER pouvant entretenir mon NISSAN TERRANO II (ex: changement courroies accessoires), et qu'il ne prenne pas "70 Euros" de l'heure de main d'oeuvre comme à la concession NISSAN MONTPELLIER.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
CU4TRO
Quatre-Quatreux

re: Cherche garagiste sur MONTPELLIER

Message par CU4TRO »

sanglap a écrit :Bonjour,
je recherche un petit garagiste sur MONTPELLIER pouvant entretenir mon NISSAN TERRANO II (ex: changement courroies accessoires), et qu'il ne prenne pas "70 Euros" de l'heure de main d'oeuvre comme à la concession NISSAN MONTPELLIER.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Moi je vais chez "Garage Briens" à Fabregues, c'est un petit mecano sur la 113 qui paye pas de mine, pour info il prend 35€ HT de l'heure, et soit tu fournis les pieces soir le contraire! Imbatable pour les voiture "rustique" (ou tout n'est pas relier a l'electronique)
Renseigne toi!

Pour info dernierement courroie de distri sur 206 MO 52€+100€ de pieces founie par moi.......450€ chez renault pour une megane!
sanglap
Quatre-Quatreux

Message par sanglap »

merci, je ne le connais pas mais très interessant. De plus FABREGUES c'est pas très loin ;)
Encore merci du tuyau
landzolo
Quatre-Quatreux

Message par landzolo »

sanglap a écrit :Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Merci
4X4 evolution Marsillargues 34590, à coté de Lunel y fait que du 4X4
http://www.4x4-evolution.com/
Navi-Reco-fr
mademax
Quatre-Quatreux

Message par mademax »

C'est à coté de Sommières, c'est nouveau .
Demande Alain BORJA. Bonnes connaissances des 4X4 et des prépas.
(Nissan et Toy entre autres)
Sympa et prix très raisonnable. Tu peux venir de ma part ;)

GARAGE PRV BORJA
Route de St bauzille
30260 CARNAS

Tel 04.66.88.17.66 ou 06.08.26.57.07

e-mail : africa4@wanadoo.fr
" Ça sert à quoi les courtes, sur un 80 ???? "
sanglap
Quatre-Quatreux

Message par sanglap »

Merci à tous de vos réponses. ;)
Maintenant j'ai le choix, autre que celui de la concession Nissan où le sourire n'est pas de rigueur :(
sanglap
Quatre-Quatreux

Message par sanglap »

Bonjour,
J'ai trouvé un excellent garagiste sur MONTPELLIER. Il ne se trouve pas trop loin de la concession NISSAN, et c'est la raison pour laquelle on trouve pas mal de NISSAN chez lui en réparation, ce qui explique que la mécanique NISSAN ... Il connaît ;) .
Bien moins cher que la concession, il est très professionnel, à l'écoute du client et il ne cherche pas du tout à l'assommer :mad:
Il s'agit de SUD AUTO CONCEPT - 55 RUE MONTELS ST PIERRE à MONTPELLIER 34070. 04 67 99 65 45 (Vidange + changement filtres huile/gazole + révision complète + mise à niveau + retendre les courroies accessoires /à ma demande/ + changement thermostat = 129 Euros)
CU4TRO
Quatre-Quatreux

Message par CU4TRO »

C'est notté ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

CU4TRO a écrit :Moi je vais chez "Garage Briens" à Fabregues, c'est un petit mecano sur la 113 qui paye pas de mine, pour info il prend 35€ HT de l'heure, et soit tu fournis les pieces soir le contraire! Imbatable pour les voiture "rustique" (ou tout n'est pas relier a l'electronique)
Renseigne toi!

Pour info dernierement courroie de distri sur 206 MO 52€+100€ de pieces founie par moi.......450€ chez renault pour une megane!
*
Salut,

J'ai les 3 courrois à changer sur mon terrano 2 , je vais à la piece detachee demain, je te dirai le prix. Sur Oscaro.com les 3 pour environ 15 euros ... :D

Mon pote garagiste deteste Renault, les distrib faux XX heures pour les faires car XX facon de boulos , ecrous etc differents !
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre