sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
Modérateur : phil13
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
- Statut : Hors ligne
re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
lamentableP.S: Buzz, j'ai sorti mon bikini pour aller a l'aqua-parc !
y'a des temoins!
j'ai même pas encore regardé mes photos .... mais je suis censé travailler là ...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- stefani
- Adhérent

j'osais pas le taquiner, mais effectivement j'ai rien compris...Nicodeuche a écrit :Dis Buzz c'es moi ou t'as du mal à écrire ce matin?![]()
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
j'osais pas le taquiner, mais effectivement j'ai rien compris... ]stefani a écrit :Nicodeuche a écrit :Dis Buzz c'es moi ou t'as du mal à écrire ce matin?![]()
Si si vas-y
j'osais pas le taquiner, mais effectivement j'ai rien compris... ]stefani a écrit :Nicodeuche a écrit :Dis Buzz c'es moi ou t'as du mal à écrire ce matin?![]()
ben si, facile, il a fait une blague privée
alors, quand même
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
petite, mais concentréenicodeuch a écrit :Si si vas-y au pire s'il t'embête tu me le dis hein, c'est pas un grand gaillard comme lui et son ptit 4x4 de 2T et des brouettes qui vont me faire peur à moi et ma sauterelle de 600kg
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
"Private joke" Patt... Toi non plus tu n'as pas aimé le soleil...pattbo a écrit :stefani a écrit :j'osais pas le taquiner, mais effectivement j'ai rien compris... ]Nicodeuche a écrit :Dis Buzz c'es moi ou t'as du mal à écrire ce matin?![]()
ben si, facile, il a fait une blague privée![]()
c'est écrit dessus : "priate joke"
![]()
alors, quand même![]()
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
Bien sûr Pattpattbo a écrit :petite, mais concentréenicodeuch a écrit :Si si vas-y au pire s'il t'embête tu me le dis hein, c'est pas un grand gaillard comme lui et son ptit 4x4 de 2T et des brouettes qui vont me faire peur à moi et ma sauterelle de 600kgje vais y faire une présentation à ma manière
je peux ?
![]()
et apres avoir rouler tout un week end avec un def au c.. excuse moi d'etre un peu las ce matin et "d'aoir"
Toi la sauterelle tu perds rien pour attendre!!! la prochaine fois perd pas de temps a chercher ta trousse Facom elle sera dans mon coffre apres le boubier
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
lamentablepattbo a écrit :P.S: Buzz, j'ai sorti mon bikini pour aller a l'aqua-parc !
y'a des temoins!
tu n'as aucun scrupule a avoir tres bcp de gens sur ce forum le parcpours quand ils travaillent et ils ne culpabilisent pas plus que ca.
je voulais te remercier aussi pour la tres bonne pedagogie dont tu fais preuve et tout ca avec bcp de calme et de gentillesse.alors merci a toi pattbo.