pompe a injection

Modérateurs : cedricfred, Pat

toyomax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pompe a injection

Message par toyomax »

salut a tous , j'ai fait lacquisition d'un moteur de runner 3ltd (1KZTE un peu dommage j'aurai aimé 1KZT) mais bon le moteur est en trétré bonne etat est peu de kilométre 110000!

Donc j'aurai voulu savoir quel pompe a injection mecanique peu ton métre dessu a la place de celle electronique ! sachant bien que je devré modifier la trianglerie pour le fonctionnement de la pompe! merci d'avance
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
le fou furieux
Maieutikos

re: pompe a injection

Message par le fou furieux »

je viens de te faire un mp ... ;)
mais par contre en lisant ton post tu dis que ton moteur est d'origine runner or a moins que je me trompe le runner est en kzt et non en kzte .. :hein:
a ma connaissance seul la serie 9 est en kzte..
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

le moteur provien d'un toyota hilux surf exactement ! model 94 95 affichant 110000 km ,vehicule anglais ! le moteur boite a été revizé par les english avant leur depart en france pour les vacances ! bing bang tonno avec la caravane! le toy epave dc il le revend pour piece! dc pour moi faire tourné le moteur comme il se doit il faut que je me procure une boite complet mecanique ainsi qu'une PI meca !!
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

peux tu faire une photo de la pompe injection qand tu regarde ca face gauche
(celle que tu vois quand elle est en place) je te dirais si tu as une pompe meca ou elec ... :hein:
mais encore une fois je pense qu"elle est meca car malgres le changement de nom marketing du modele ( runner /surf ) les motorisation sont les memes
donc a voir
de toute facon si ta pompe est elec tu as sur la face gauche une serie de 2 ou 3 connecteurs plastiques bleu et marron si tu n'en a qu'un gris elle est meca
verifie et fait la tof
a+ lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Les Hilux Surf ont eu droit au KZTE ;) , donc cela ne m'étonnerai pas que Toyomax ait une pompe électronique dessus.

Pour la pompe, dans les deux cas c'est du Denso, identique au KZJ 70 pour la version mécanique, mais je ne sais pas si ca a été monté sur d'autres modeles :hein:
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

la pompe est identique a celle du kzj 90 jai comparé avec mon pote ,il y a facilement 4 a 5 cosse dessus, la pompe ne posede pas de trianglerie pour lactionner dc elle est forcement electrique ! je verifie se soir quand meme !

donc faudrer juste savoir par quelle pompe mecanique je peux remplacé !

ensuite il me restera juste l'histoire de la boite complet mecanique a trouver !!

Sava question modif j'ai pas grand choz car le carter moteur, etc sont prevu pour les hilux contrairement au 1KZTE de KZJ90 qui fo modifier plein de chose pour le posé sur un hilux !! !
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

c'est bien ue pompe electronique :confused: dc reste plus qu'a trouver une pompe mecanique !!!

quelqu'un serait til me dire quelle boite mecanique peut ton monté sur mon 1KZTE pour quelle puisse se monté sur le lulux ???????
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

toyomax a écrit :c'est bien ue pompe electronique :confused: dc reste plus qu'a trouver une pompe mecanique !!!

quelqu'un serait til me dire quelle boite mecanique peut ton monté sur mon 1KZTE pour quelle puisse se monté sur le lulux ???????
salut
met une pompe de kzj7*

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

R150F de serie, comme le runner ou le hilux avec ce moteur, et aussi celle du KZJ.

Attention je crois bien que la BT est aussi spécifique au montage sur les 'N', ainsi que l'arbre avant, sinon ca passe pas :(
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

on avait regarder une Boite de 9O sa passe mais la transmission est du mové coté ! la je memais a la recherche d'une boite est du pompe de KZ7 si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe !!!!!

est je vend la boite auto du runner mais posibilité aussi de faire un echange !!
Répondre