nouveau sur le site

Modérateur : Landy

Répondre
JACAP
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nouveau sur le site

Message par JACAP »

J'ai fait l'acquisition en décembre 2003, d'un NIVAde 1985, KM?, en état moyen, mais je peux pas me laindre je l'ai payé 36 euros :ange:
J'ai esssayé le controle technique mais il n'est pas passé, ceinture conducteur défaillante, quelques autres détails et en plus il ne tenait pas le ralenti, en fait le moteur est mort :(
J'ai trouvé un autre moteursur internet pour 80 euros.
Je suis en train de la changer, mais en vidangeant le radiateur j'ai arraché le robinet de vidange. Je cherche un radiateur, j'en ai trouvé un chez un casseur mais il le vend 120 euros, il me prend pour un americain :bang: :bang:
Peut-on monter un autre radiateur ?
Quand je serais plus familiarisé avec le site , je vs enverrai quelques photos.
Je consulte votre site depuis que j'ai mon engin, et le trouve très sympa.
Il faut pouvoir bricoler , mais ça occupe.
Landy
Modérateur

Re: nouveau sur le site

Message par Landy »

Salut à toi

Ton aventure du Niva pr presque 40 euros est assez cool :D

Niva de 1985 ? 4 oiu 5 vitesses ?

Pour le robinet de vidange j'ai fait le même co*****erie avec mes Niva !!

Mais c'est vrai que 120 euros est abuser !

Pour un de mes radiateurs un ami de la famille qui restaure des autos me l'as refait comme neuf.

Concernant les photos il faut qu'elles soient logés qq part sur internet et il suffit de recopier leur lien ici mais si tu veux tu peux utiliser :

http://forum4x4.cortel.biz/ qui sert à uploader des photos de ton disque dur, si tu as un pb contacte moi par mail je peux dans le cas contraire te les loger sur un de mes album perso y a pas de problèmes.

Par contre stp, ta signature en bas de tes inter n'est pas conforme au réglement du forum, pourrais tu retirer la partie concernant ton annonce de recherche , tu peux poster une annonce sur le site de toute façon dans la partie "annonces", de toute façon ton message est quand même passé, je suis sûr que tu auras des gens qui t'aiderons.

Merci ;)

A binto !

Christophe
Votez Galli l'Alligator.
JACAP
Quatre-Quatreux

re: nouveau sur le site

Message par JACAP »

Merci de ta réponse Christophe
Mon LADA est un 4 vitesses, désolé pour l'annonce j'ai rectifié.
Toutefois est-il possible d'adapter une autre marque de radiateur, où alors je peux essayer de le ressouder. :idée:
J'ai aussi un problème de bouchon de vidange d'huile sur le nouveau moteur. Il manquait et j'en ai acheter un neuf, donné pour LADA sur le carton mail après quelques tours de vis ,il force, je me suis arrêter, je vais par faire comme pour le radiateur. Sinon je vais essayé de récupéré celui de l'ancien moteur. Peut être y a t-il une différence entre les moteur 1982 et 1985. Mon nouveau moteur est de 1982, avec molette de réglage sur l'allumeur.
Salut à tous.
:cool: Jacky
bruno dragon
Quatre-Quatreux

re: nouveau sur le site

Message par bruno dragon »

Salut à toi

pour le radiateur le mieux est de le supprimer ainsi que le ventillo
perso j'ai mis un radiateur de fiat croma avec ses deux ventillos electrique
tu gagne environ 3 bourrins en supprimant le ventillo d'origine et pour passer les gués des ventillos déconnectables c'est dix fois mieux :idée:
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
Répondre