ayé j'ai mon nouveau joujou

Modérateur : romainletu

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

re: ayé j'ai mon nouveau joujou

Message par znoliv »

GO !!!!!!! a écrit : :clap:
les cours de pilotage sont gratuits en ce Moment ;)
Dans la vallée de l'Yon par exemple.....? ;)
znoliv.
ca y est .......
tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par tigrou57 »

pour le KN j'attend le snorkel because beaucoup poussiére en été sur nos terain :( ;) ...

j'ai commander une ligne borla sa devré arrivé incessament sous peu

mais bon aller sa te fait prendre 8 a 10 ch maximum.. quand a la puce je me tate sévére mais le patron a dit atted la fin du rodage sinon pas bien ;) :D
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

pose quand meme la question a artechnology si c'est pas un soucis de mettre le boitier avant la fin du rodage....
Clément
Quatre-Quatreux

Message par Clément »

GO !!!!!!! a écrit : :hello: essaye un echapement 4 en 1 et un boitier KetN sur le miens malgré certaines mauvaises langues qui n'ont que des brouettes a conduire :D j'ai gagné en couple et en puissance et ça s'est pas des bobards crois moi ;) :o lin:

un boitier k&n sur un diesel :D

sa serre a rien un moteur diesel fonctionne dèjà en excès d'air d'origine, donc tu peu en rajouter sa marchera pas mieux.

Sinon pour t'es 100 ch, sans feuille de banc, j'ai du mal a te croire avec juste un 4en 1 est un filtre.

Car + 40 ch juste avec sa :hein:
Quand je voyais mon prof de méca préparer son ax f2000 il en mettait bien plus de pièces et passer enormément de temps pour la mise en au point sur le banc pour gagner presque autant ( 1.4 l 160 ch)

Et pour le tt c'est pas parceque tu as plein de cheveaux que tu passe mieux.

Je préfère avoir 40 ch et 2 blocs que 100 ch et rien ;)
Machine à ressorts sur 4 roues !!!!
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Clément a écrit :un boitier k&n sur un diesel :D

sa serre a rien un moteur diesel fonctionne dèjà en excès d'air d'origine, donc tu peu en rajouter sa marchera pas mieux.

Sinon pour t'es 100 ch, sans feuille de banc, j'ai du mal a te croire avec juste un 4en 1 est un filtre.

Car + 40 ch juste avec sa :hein:
Quand je voyais mon prof de méca préparer son ax f2000 il en mettait bien plus de pièces et passer enormément de temps pour la mise en au point sur le banc pour gagner presque autant ( 1.4 l 160 ch)

Et pour le tt c'est pas parceque tu as plein de cheveaux que tu passe mieux.

Je préfère avoir 40 ch et 2 blocs que 100 ch et rien ;)
Si, si, 100cv...! il en est sur et sans passage au banc car il se fie au bruit que ça fait !... :D comme les mobylettes dans le temps quand les gamins perçaient le pot et se croyaient en grand prix 500cc :mad: pour le reste, les rares fois ou il est sorti avec nous on a passé notre temps à le treuiller ou lui mettre un coup de sangle....... ;)
znoliv.
ca y est .......
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

une celebremarque le disait "sans maitrise, la puissance n'est rien"
perso pour gagner 60cv sur un bloc ca ma couter bien plus cher que juste ca
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Une ligne + admi directe sur ce moulin ça va donner un poil de tours de + en haut, un poil de perte en bas.
Question cv peut être 2 ou 3 et encore, chuis pas convaincu.
Bref beaucoup de thunes pour très, très peu de gain... mieux vaudrait investir dans une BT + courte, le gain de couple serait bien plus important.

Sur un gasoil le bon plan est un interco + réglage pompe et turbo, mieux encore une modif AAC, là oui un gros gain de couple en bas.

Sur un essence par contre un 4 dans 1 inox et admi directe le gain est déjà bien intéressant.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

GO !!!!!!! a écrit : :hello: alors d'accord si ta des burnes ce que je doute je tinvite sur corcué quand tu veux et a mes frais pour essayer de me suivre dans les zones OK !!!!! et puis pour ta gouverne il y a deux ans je crois a la fete de pouzeaugedes 4X4 jetais le seul representant du club des sables alors excuses MOI du peu ps pour ce qui concerne le 70 d'accord quelque fois jai eu besoin d(un coup de sangle ) aune tite question :hein: a tu fais MADIRANavec ta brouette :hein: je crois savoir dapres des gars de chez toi meme en tant que poids mort tu faisais dans ton froc :lol: alors si ta des preuves que MOi j'avais besoin d'un coup de sangle avec mon SAM ;) prouve le Mon Gars Jattends parce que moi jai des photos ou tes pas bien du tout ( la chiasse comme on dit ,

J'arrête là..! c'est ce qu'on voulait voir, t'as pas changé......... :cool:
znoliv.
ca y est .......
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

tigrou57 a écrit :dite une question un chti boitier artechno lui fait prendre presque 30 Ch a ce qu'il parait sa vaut le jus ? :hein:

j'en avait un sur mon trol c'est vrai que sa lui filé un vache de coup de pied au cul mais sur un jimny.. :hein:
Je viens d'essayer un Jimny Ddis en +30, donc 110cv, mais, ça si c'est bien, ce qui est bluffant, c'est le gain de couple!!!!!!!
Je pense pas que ça nuise en quoi que ce soit durant le rodage, mais comme les moteurs en rodage ne doivent pas faire de sous régime et que le gain de couple peut te laisser penser que t'es en boite auto, donc te rendre fainéant sur le levier (moi, ça me le fait. ;) ) peut étre effectivement est il plus prudent d'attendre d'avoir 5 ou 6000 bornes au compteur, et là, une bonne vidange, et une bonne optimisation, c'est le T.O.P. :cool:
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

ok Mr superjimny on va faire comme sa.. ;)
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
Répondre