Cherche kit Boyer

Modérateur : Landy

Répondre
Boule
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Cherche kit Boyer

Message par Boule »

Salut tout le monde, j'ai un copain qui roule en lada, ne m'en demander pas plus, je ne m'y connais pas du tout moi suis plus suzuki!! ;)

bref ce copain voudrais tirer plus court et il a enttendu parler d'un kit Boyer, est-ce possible? si oui, ou peut-on ce le procurer? d'occas ou en neuf ca lui est kif!

ou, si vous connaissez d'autre kit pour bt courte, je lui transmetrais!

merci de vos reponse

Boule
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Landy
Modérateur

re: Cherche kit Boyer

Message par Landy »

Boule a écrit :Salut tout le monde, j'ai un copain qui roule en lada, ne m'en demander pas plus, je ne m'y connais pas du tout moi suis plus suzuki!! ;)

bref ce copain voudrais tirer plus court et il a enttendu parler d'un kit Boyer, est-ce possible? si oui, ou peut-on ce le procurer? d'occas ou en neuf ca lui est kif!

ou, si vous connaissez d'autre kit pour bt courte, je lui transmetrais!

merci de vos reponse

Boule
Sur Nivaventure il y a des membres qui ont eu un kit de BT courte mais je n'en sais pas plus, il y a des thèmes qui en parlent dans la rubrique mécanique dont un reportage photo du montage.

http://www.nivaventure.fr

Sinon il existe une boite en allemagne qui s'appelle Lada Sport et ils vendent des kits pour boites de vitesse moteur couples coniques et blocages. pour toutes les Lada, le truc cool c'est que beaucoup de pièces vont d'une Lada à une autre (un couple conique destiné à une 2101 vas sur le Niva)

http://www.lada-sport.de/LADA%20Sport%2 ... r-engl.htm
Votez Galli l'Alligator.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Sinon j'ai un copain qui faisait ses boîtes pour ses Lada Niva, la 1ère courte était divisé par 2 et la 2ème valait la première courte d'origine.
En longue ca ne bouge pas ca tire pareil.
Pour le contacter, concession LADA a GAP et demandé Franck CERVANTES (également connu dans le milieu du trial 4X4 UFOLEP pour y avoir roulé en LADA)
Par contre je ne sais pas si il en fabrique encore mais qd je m'était renseigné pour le mien, il fallait compté 1500€ monté je crois
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Landy
Modérateur

Message par Landy »

C'est ça le hic pour préparer un lada il faut débourser parfois plus du double de la valeur du 4x4 ....

J'ai déjà vu des blocages à 2000 euros presque alors qu'il existe des GL à 300 euros tout aussi efficaces :(
Votez Galli l'Alligator.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Landy a écrit :C'est ça le hic pour préparer un lada il faut débourser parfois plus du double de la valeur du 4x4 ....

J'ai déjà vu des blocages à 2000 euros presque alors qu'il existe des GL à 300 euros tout aussi efficaces :(
ah, ou ca? :eek:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Tiens ça me rappelle que j'ai oublié de te répondre :mad:

Il existe un site en allemagne de ventes de pièces uniquement lada (lada-sport.de) mais jusque là je ne connais personne qui a acheté là bas ...

Ce site vends quelques pièces Niva mais surtout TOUTES les berlines, sachant que beaucoup de pièces berlines vont sur les Niva :D

Pièces moteur boites etc etc pour la compétiton automobile
Votez Galli l'Alligator.
Répondre