Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bien alors sans me lancer dans les hypotheses les plus
je pense que tu as en mains des sb de gr ...du moins coté chassis ce qui expliquerais la largueur...car si au niveau diametre c'est kifkif
au niveau largueur les "logements" gr sont plus large
il faudrait que je regarde car j'en ai pour les 2voir si effectivement ca correspond ...je descend au garage et je te dis quoi
a toute
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit :bien alors sans me lancer dans les hypotheses les plus
je pense que tu as en mains des sb de gr ...du moins coté chassis ce qui expliquerais la largueur...car si au niveau diametre c'est kifkif
au niveau largueur les "logements" gr sont plus large
il faudrait que je regarde car j'en ai pour les 2voir si effectivement ca correspond ...je descend au garage et je te dis quoi
a toute
bon je te confirme apres mesures sur le bord interieur en haut de la collerette
sb toy ( sans mes lunettes ) 37mm et sb gr 42 mm
voili voilou... erreur de livraison :confused
te voila bon pour attendre les bons sb
le fou furieux a écrit :bon je te confirme apres mesures sur le bord interieur en haut de la collerette
sb toy ( sans mes lunettes ) 37mm et sb gr 42 mm
voili voilou... erreur de livraison :confused
te voila bon pour attendre les bons sb
merci , j'etais sur de ne pas mettre tromper j'suis bon attendre encore 3 jours .............
c'est couillon mais si tu es pressé ya pit etre une solution je monte soit ce soir soit demain matin a arras pour aller voir une course d'endurance ..
je peux t'en remonter un jeu a moi et quand tu as les tiens tu me les mets a la boite...
c'est quelques choses d'envisageable
a toi de voir
le fou furieux a écrit :c'est couillon mais si tu es pressé ya pit etre une solution je monte soit ce soir soit demain matin a arras pour aller voir une course d'endurance ..
je peux t'en remonter un jeu a moi et quand tu as les tiens tu me les mets a la boite...
c'est quelques choses d'envisageable
a toi de voir
je te remercie mais ça devrais le faire , j'ais encore une voiture de pret pour quelque jours ..........
mais ça fait ch*er quand meme , y'a tjs une couil*e quelques part ...........
Voila l'etat du tirant arrière droit, sacré surprise, j'ai reussis à le redresser à la presse et à le ressouder, ça reste du provisoire il faut que je trouve un tirant correct je ne comprend pas de quoi peut venir c'est rupture je ne fais pas de piste donc ? par contre avec les nouveau SB c'est geniale, le tenue de route change totalement et les debattements ne change pas a vue d'oeil j'ai testé hier soir