Voilà ce que c'est d'habiter si lointotoylj73 a écrit :...mais etant seul je n'ai pas osé...
Tu nous appelais, Commando et moi, et on faisait ta réparation en deux temps, trois mouvements
Et même payé en ricard, t'en aurais pas eu pour 500 roros
Modérateurs : cedricfred, Pat
Voilà ce que c'est d'habiter si lointotoylj73 a écrit :...mais etant seul je n'ai pas osé...
+1 fo le dire , c'est un truc que je sais faire aussi .........Toyoyo a écrit :Voilà ce que c'est d'habiter si loin
Tu nous appelais, Commando et moi, et on faisait ta réparation en deux temps, trois mouvements
Et même payé en ricard, t'en aurais pas eu pour 500 roros![]()
![]()
![]()
Toyoyo a écrit : Et même payé en ricard, t'en aurais pas eu pour 500 roros![]()
![]()
![]()
t'es moins loin que comando, c'est bon a savoir......surtout que je suis enormement demandeur pour apprendre tout ca, je ne suis pas manchot, j'aime le bricolage sous toutes ses formes mais comme le toy est notre voiture principale, j'ose pas de peur de faire une anerieNICOTOY60 a écrit :+1 fo le dire , c'est un truc que je sais faire aussi .........![]()

commando ricard a écrit :2 heures (seul) pour mettre le Toy sur chandelle, virer les roues, les arbres de roues, changer le nez de pont, tout remonter, enlever les chandelle et mettre l'huile et graisser les croisillons.
Et après : glou glou![]()
![]()
![]()
![]()
La première fois, on a fait ça avec Toyoyo sur le bord de la route (RN94) dans la BAU.
Ca a pris plus de temps, car il a fallu que je partes en Stop chercher 2 chandelles, en plus on a du démonter les pignons, remettre le nez de pont pour pas que les arbres aillent bouffer les joints.
Mais là, on a fait glou glou avant de commencer : Toyoyo nous a fait pêter le petit jaune dans la BAU![]()
![]()
Ben quioi, faut bien un jaune pour se donner du courage.
Tu vois, ça maintenant on maîtrise![]()
Ben tu descends en vacances dans le Sud, on fait ça, et 2 heures après tu pourras rentrer chez toi. Simple non ????????totoylj73 a écrit :y'a juste un pt'it pb mon xav..........2200 kms aller retour![]()

commando ricard a écrit : ma porte fenêtre t'es ouverte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
commando ricard a écrit :Ben tu descends en vacances dans le Sud, on fait ça, et 2 semaines après tu pourras rentrer chez toi. Simple non ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
Heu,t'as pas oublié un détail ????commando ricard a écrit :... Toyoyo nous a fait pêter le petit jaune dans la BAU![]()
![]()
Ben quioi, faut bien un jaune pour se donner du courage.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]