Tunisie pour la toussaint ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
Piston
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Tunisie pour la toussaint ?

Message par Piston »

bonjour ,
normalement je file en Tunisie pour la toussaint :cool: , par contre je ne sais pas encore avec qui je part , je parle d'organisation ... Au vu des propectus ils proposent tous le même type de raid sur 10 jours avec 3 ou 4 bivouacs ce qui implique une certaine autonomie .J'aimerais connaitre des retours d'experience sur ce type de raid , à savoir la possibilitée de dejeuner le midi dans des "restos" locaux , ou la possibilitée de trouver du ravito , quoi comment et ou ?, sachant qu'une fois dans les dunes ya pas un carouf tous les 20 bornes ... :D :D
Merci pour votre aide ...
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

re: Tunisie pour la toussaint ?

Message par phil13 »

aucune idee je suis toujours parti seul ou entre copains.

Mais l'ideal c'est de demander à l'organisateur (et d'en choisir un reconnu comme serieux). ;)
Image
Image Image
Youps
Quatre-Quatreux

re: Tunisie pour la toussaint ?

Message par Youps »

je sais que robin est parti avec tuglouglousse aventure, mais sache qu'avec une orga tu vas subir des contraintes horraires. tu ne pourras pas faire le touriste a tozeur ou a douz ... par contre, pour ton plaisir tu vas bouffer du sable. Comme Phil13 je ne suis jamais parti avec une orga (même en Libye), ca l'avantage d'amenager son temps de voyage suivant les envies.

Renseignes toi aupres des organismes, comment est typé le voyage ... sable ou découverte du pays ;)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »