Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hier sur l'autoroute j'entend un bruit bizard.... je m'arrete et là la direction vachement dure... bilan fuite du liquide et donc plus de DA.... bon la direction est ferme mais j'ai continué comme çà, j'espere qu'au demontage il n'y aura qu'un joint à la con à changer!
A+
pour la suite des aventures car là je peux pas prendre le temps de dmonter on verra çà dans la semaine
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :et hop une nouvelle aventure commnce!
hier sur l'autoroute j'entend un bruit bizard.... je m'arrete et là la direction vachement dure... bilan fuite du liquide et donc plus de DA.... bon la direction est ferme mais j'ai continué comme çà, j'espere qu'au demontage il n'y aura qu'un joint à la con à changer!
A+
pour la suite des aventures car là je peux pas prendre le temps de dmonter on verra çà dans la semaine
sur mon kzj90 j'ai du la changé elle faisait un sale bruit,heureusement un ami qui a un garage en avait une d'occas quasi neuve 250euros sinon chez euro 4x4p....650Euros par contre: facile a changée...
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
Et oui! putain de durite! ce matin avant de prendre la route du retour je met du liquide pour que ca tourne pas trop à sec... et là je vois un jet en provenance directe d'une durite! donc comme je suis un p'tit gars prevoyant et que j'ai un metre de durite dans le coffre hop je change et ca marche!
Voilà panique pour pas grand chose!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"