Vous faites quoi avec vos jouets?

Modérateur : romainletu

dums99
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vous faites quoi avec vos jouets?

Message par dums99 »

Moi perso, je m'en sert pour me détendre après le boulot, petit trajets à gauche et à droite. Je redécouvre ma région et ses racourcis...

Chemins agricoles et vicinaux, comme me l'a dit le garde forestier.
Ce que je préfère, la boue.

Comme je viens de l'acheter, j'attends ma première sortie organisée avec des plus expérimentés pour repousser les limites de mon engin.
Sam 1300i de 96
BS Guyane 205/15
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Comme pas mal d'entre nous, 90% de ballade dans des chemins "carrossables" dont 10% de hard le reste pour passer d'un chemin a un autre. Ballades en club le plus souvent possible (4x4 club. Val de Morteau). J'adore les boubiers, mais vu que je suis souvent seul, j'hésite, en plus j'ai pas de treuil.
Pat.
Nicolas11
Quatre-Quatreux

Message par Nicolas11 »

pour ma part c'est 90 % TT Bourbier, trial et un petit peu de pistes pour rejoindre les zones ... les 10 % qui reste pour ma femme quand il fait beau ....
413
Quatre-Quatreux

a quoi me sert mon sam?

Message par 413 »

ben, pour être honnete, jamais de route, si ce n'est de temps en temps 1 ou2 km,.............mais pas beaucoup plus de tt pour le moment car ça fait 1 an que je l'ai, c'était une épave et je la retape. Mais lorsque je crois que j'ai fini, elle flingue d'autre part. En fait, j'aurais bientôt un nouveau 413 tellement je change des pièces. En ce moment, un joint de culasse :bang: et un pont avant :bang: Tiens,tiens, en lisant ce sujet, je me suis rendu compte qu'un gars de ce forum habitait à +ou- 5 km de chez moi...............pas vrai Alain Moircy et ton Jimny???? :D :D :D
mahindra cj430 pour m\'amuser.......et toyota mr pour m\'amuser aussi
rêve d\'un nouveau landcruiser
Répondre