SVP, peux-tu donner les liens intéressants concernant le thermostat?rbena a écrit :Grace aux conseils et explications glanées sur le forum, j'ai changé le calorstat et le bouchon de radiateur de mon kzj aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas pu faire le reportage photo prévu car:
- Ils auraient du le planquer encore plus cette m....e, entre le clim et le turbal impossible de trouver un angle de prise de vue correct.
- Avec les mains pourries, duuuur l'APN
- J'ai pris un orage sur le coin de la gueule au milieu
- J'étais tellement stressé que quelque chose foire (du style je casse un boulon de 10 tenant la durite métallique dans le bloc moteur) que j'étais concentré à 200 % et que, pour moi, le monde s'est arrêté de tourner pendant 1 h 30 (je sais c'est long...).
Donc toutes mes excuses et MERCI à tous les intervenants sur les posts du fameux calorstat.
Mais, car il y a un mais, une question me taraude. Comment faire pour être sur d'avoir tout bien purgé le circuit jusque dans ces moindres recoins ???
J'ai mis le toy dans ma pente, le nez en l'air, j'ai pressé toutes les durites énergiquement, refais 15 fois le niveau. J'ai toujours une impression d'inachevé.
Allez soyez sympas, aidez moi à faire disparaitre cette sensation de malaise.
Merci.
G.