Bin alors ???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
stan06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bin alors ???

Message par stan06 »

:confused: :hein: Salut tout le monde.
J'ai vu que personne m'avait répondu sur mon dernier message !! Vous n' aimez plus les corses ou quoi ?? Bon ! Je vais retenter ma chance ! J'ai vendu une moto trés recemment et de ce fait j'ai récupéré un peu de pépette et j'aimerai améliorer un peu le 4X4. Je voudrais poser des harnais mais sans changer les sièges ! D'après vous est-ce possible ? (style harnais 4 points) Il faudrait que je pose une galerie, changer les pneus et poser 2 skis (avant/arrière).Pouvez-vous m'indiquez où je pourrais trouver tout ce matériel à des prix défiants toutes concurence en tenant compte évidemment que tous les accessoires devront être livrés en Corse. Chez nous, il n'y a qu'un accessoiriste qui est un peu dépassé par les événements....Merci de me répondre. Rendez-vous sur les chemins de corse...
Vive les Bleus...
Tchousss
dav06
Quatre-Quatreux

re: Bin alors ???

Message par dav06 »

salut,
sur un santana je presume que le toit est le meme que le def 110 pour la pose d une galerie ? si oui il y a pas mal de revendeur sur le net et surtout en england , pour les pneus une bonne monte c est du BFG all terrain ou peu etre comme j ai sur mon def des Mud terrain bfg ;)
maintenant pour un harnais ouai bof sans plus , je sais pas si ce st nessecaire
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

je dirai meme qu'il n'y a aucun interet en TT pour les harnais.
comment tu veux sortir la tete par la fenetre pour voir si y a pas un arbre qui veux faire un bisous a la portiere...

experience inside :malade: , sur le forester le siege est beaucoup trop bas, du coup on vois rien, du coup j'ai 2 pete sur la porte arriere :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
stan06
Quatre-Quatreux

Merci

Message par stan06 »

:D Merci pour ces renseignements. Effectivement, je vais rester sur ma 1ere idée et ne pas poser de harnais. Par contre je cherche des pneus et je n'arrive pas à me décider. En corse, si vous y êtes allé ou si vous compter y aller, vous pouvez sur la même route, rouler sur tous types de terrains ( gras, rocailleux, humide, sableux, etc...) alors il me faudrait des pneus tous terrains. Que me conseillez-vous ? Et si par hazard vous avez un site à me conseiller aussi, je suis preneur.
Bonne journée à tous et ALLEZ LES BLEUS !
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

les pneu les plus polyvalent sont les mixtes de ce type la :
ils sont vriament bon nul-part mais pas mauvais partout ( la boue est leur point faible )

Image

ou sinon c'est 2 monte obligatoire ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

salut !

si tu n'est pas trop agressif sur la pédale de droite sur le goudron, et surtout quand il pleut, je préconiserais du BF GOODRICH MUD.

c'est un pneu typé "boue", mais très à l'aise sur la roche et dans le sable ( beaucoup utilisé en rallye-raid). Carcasse solide, gomme de très bonne qualité, il est très endurant.

Pour l'adresse d'un revendeur, j'en ai bien un ici, mais........ :D

;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
toy29
Quatre-Quatreux

Message par toy29 »

salut,
sachez que les harnais ne passent plus au controle technique renseignement pris ce matin
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Répondre