Ajax a écrit :des jeepers en ont déja importé
importé, c'est bien

montés et testés, c'est mieux


Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ajax a écrit :des jeepers en ont déja importé
Que des pneus sur une palette, ça prends beaucoup de place??Fyms a écrit :qu'est ce qu'ils en pense les jeepers?![]()
doit me rester un peut de place dans le garage...je peut les stocker si ça peut aiderplatplat a écrit :Que des pneus sur une palette, ça prends beaucoup de place??![]()
![]()
T'as de la place dans le garage, bouge pas j'arrive, je cherche stockage pour 2 ponts, une boite de vitesses, et divers broutillesFyms a écrit :doit me rester un peut de place dans le garage...je peut les stocker si ça peut aider![]()
je pense que oui, s'il remplacent les anviens Mud .. non ?christian.styling a écrit :question con : je peux poser une question con ?
est-ce que ces pneus sont homologués pour rouler sur la route en FRANCE ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]