Plaquettes De Freins T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Plaquettes De Freins T2
Mes etriers sont des Lucas, mais je ne sais pas si il y à des temoins d'usure??
Vous me conseillez des plaquettes chez Nissan en orgine , prix ??
Ou des Bendix, Brembo, Valeo ????
Vous avez fait combien de bornes avec vos plaquettes ?
Me vais aussi changer mes courroies, DA, etc car font du bruit. Une marque est à privilégier ?
Merci.
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
re: Plaquettes De Freins T2
- Eric L
- Quatre-Quatreux
J'avais fais changer les miennes à 75000 km ,elles étaient rincées.Changées par de l'origine ça marche très bien.
A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
coulissot
en vérifiant que les deux caches poussier ne soient pas percés ou coupé
pour ma par il y en avait un qui était grippé. donc j'avais l'étrier droit qui été fixe, donc mauvais éuilibre des freins et cela faisait que même après un parralélisme mon T2 tirait un peu à droite.
c'est donc aussi une des causes à retenir sur le faite que les T2 sont des véhicules qui ont entence à tirer a droite
et un point de plus a vérifier quant on fai l'entretien, mais c'est vite fait et après un bon tour dans l'eau ou autre. le petit cache poussiere inférieur pour mon cas été juste déboité de sa gorge , donc il y a eu de l'umidié qui est venu le gripper dans sont logement.
si besoint je donnerais les explication pour le sortir sans domage et pouvoir le réutiliser.
bon je tape sur le clavier mais vous avez peut être d'auttre chose à faire
une
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- coluche
- Quatre-Quatreux
14rct03 a écrit :Tans que tu y as démonté l'étrier de freins qui est maintenu par les deux coulissot, il est interrésant de sortir c'est deux coulissot avec leur cache poussière afin de pouvoir les néttoyer et les remettres avec de la graisse neuve
en vérifiant que les deux caches poussier ne soient pas percés ou coupé
pour ma par il y en avait un qui était grippé. donc j'avais l'étrier droit qui été fixe, donc mauvais éuilibre des freins et cela faisait que même après un parralélisme mon T2 tirait un peu à droite.
c'est donc aussi une des causes à retenir sur le faite que les T2 sont des véhicules qui ont entence à tirer a droite
et un point de plus a vérifier quant on fai l'entretien, mais c'est vite fait et après un bon tour dans l'eau ou autre. le petit cache poussiere inférieur pour mon cas été juste déboité de sa gorge , donc il y a eu de l'umidié qui est venu le gripper dans sont logement.
si besoint je donnerais les explication pour le sortir sans domage et pouvoir le réutiliser.
bon je tape sur le clavier mais vous avez peut être d'auttre chose à faire
unequi en vaut une autre
Salut,
J'irai à la pièce détachée acheter des plaquettes de marque plus les 3 courroies. Je ferai faire cela au garage ( un copain ) je lui demanderai aussi de me graisser le roulement de roue et verifier les freins arrières.
Vos freins arrières ont déjà été refaits ?
Merci pour les conseils !!
- coluche
- Quatre-Quatreux
mercibismuth a écrit :à 81 000 c'est pas la peine .. pas encore![]()
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- coluche
- Quatre-Quatreux
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
tout refait perso a 120000 et plaquettes tout les 75000 et la je vais faire mes disques a 150000coluche a écrit :Salut,
J'irai à la pièce détachée acheter des plaquettes de marque plus les 3 courroies. Je ferai faire cela au garage ( un copain ) je lui demanderai aussi de me graisser le roulement de roue et verifier les freins arrières.
Vos freins arrières ont déjà été refaits ?
Merci pour les conseils !!