Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
david V8 60 a écrit :salut eric !! cette sortie ma l'air tres intéressante et si l'ambiance et aussi sympa que pour la nuit des forumes sa m'interesse ,mais vu que je ne peu prévoir aussi loin en se moment peut tu me donné la date limite d'inscription ?
il y a pas de date vraiment défini
simplement je demande que les inscriptions soient faites avant car cela doit etre pour nous aussi un bon moment de détente et pas le cote admintrastif
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Juste une demande QUI vient ?car actuellement j'ai envoyer le fichier d'inscription à beaucoup de forum'man
mais peut de retour ....
eric def 90 300 dti a écrit :Juste une demande QUI vient ?car actuellement j'ai envoyer le fichier d'inscription à beaucoup de forum'man
mais peut de retour ....
eric def 90 300 dti a écrit :Pour ma part
co pilote
6 ans
9 ans
et
10 ans
De mon coté ce sera pour la prochaine avec les gosses car mon fil s est un peu petit (3 ans). Ca risque d être un peu long pour lui...
Question : tu enverras un petit mémo quelques jours avant le départ ou bien on se tient à ce que tu as mis sur ce forum pour le l'heure de rendez vous ?
A très bientôt.
turbani a écrit :De mon coté ce sera pour la prochaine avec les gosses car mon fil s est un peu petit (3 ans). Ca risque d être un peu long pour lui...
Question : tu enverras un petit mémo quelques jours avant le départ ou bien on se tient à ce que tu as mis sur ce forum pour le l'heure de rendez vous ?
A très bientôt.
Le terrain du Cormier est ouvert à partir de 10h pour les participants
le brefing est pour 16h/17h
eric def 90 300 dti a écrit :Juste une demande QUI vient ?car actuellement j'ai envoyer le fichier d'inscription à beaucoup de forum'man
mais peut de retour ....
nous on peut vennire mais on na pas ressue le fichier d'inscription.si tu pouver me l'envoyer.merci