certains manuels d'utilisation, comme ceux des Jeep essence en parlent

toutes les pompes de france débitent un melange contenant déja de l'ethanol

ton truc ressemble plus a une blague

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu parles d'un document officiel...Ils disent que l'OBD est un systême antipollution alors que c'est le systême de diagnostiquegegedelyon a écrit :voila un document encore plus officiel , apres chacun vois midi a sa porte :
http://www.seine-et-marne.pref.gouv.fr/ ... 4016538.66
Oué, ça doit être ça...gomak a écrit : ...
Si ça se trouve ils ne savent même pas ce qu'ils essaient d'expliquer![]()
Pfou, tu vois pas le taff!titeuf900 a écrit :Ca doit pas etre compliqué de refaire toute les arrivée d'essence en inox je pense... En tout cas le jeu en vaut la chandelle...
Je vais examiner ca sur la fiat tient, du bel inox des famille...
J'ai l'impression que le pb sera plus relationnel que technique...titeuf900 a écrit :Je veux me faire plaisir et EN PLUS je veux limiter mes dons à l'etat...
Je vais me rencarder, si le cuivre c'est mieux, on fera en cuivre... Faut juste que madame me laisse sa caisse...
De toute facon si ca se fait je ferais faire par des collegues de l'art![]()
Avec man-man...titeuf900 a écrit :en clair??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]