ca y est , l'utilisation d'E85 est interdite

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ca y est , l'utilisation d'E85 est interdite

Message par mimouss »

et voila!!!! c'est interdit :confused: :confused: :confused:
font chier :malade: :malade: :malade:

pour infos : :confused: :confused:

Image
Image[/IMG]
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

re: ca y est , l'utilisation d'E85 est interdite

Message par gegedelyon »

:D super information , je viens de mettre ça sur le forum passion-suv , c'est un sujet réccurent en ce moment :

Le grpe BOREL bien connu pour les équipements GPL avertis sur son site pour l'utilisation de l'E85 et des kits vendus dans le commerce :

http://www.borel.fr/faisabilites/vehicu ... es-e85.php

Les véhicules E85 concernés par les avantages fiscaux correspondent à ceux dont la source d'énergie répertoriée sur la carte grise européenne est "FE". Sont donc exclus tous les véhicules modifiés en post-équipement pour fonctionner à l'E85.

Les caractéristiques du véhicule ne correspondant plus à celui sorti d’usine, il convient de déclarer cette transformation à votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception.

A NOTER : l'utilisation de ce boîtier est interdite sur route ouverte!
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

588€ de pieces ...
hors MO ca me fait 7500Km pour l'amortir :)
et c'est bizarre, quasiment tout les modeles apres 2000 necessite une modif de culasse :hein:
Avant c'est bon :hein:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Si la case modif culasse n'est pas cochée c'est que c'est bon ;)

:D le pire n'est pas la , les gens utilisent ce produit dans des VHs non prévus pour !
Certain selon ce que j'ai lu sur certain forum jusqu'a 100 % ! :mad: :mad:
Le E85 est tres corrosif et bouffe les durites caoutchouc de l'intérieur ( on vois rien en inspectant de visu a l'extérieur) ) , au bout 1/2 ans selon la qualité des caoutchoucs des fuites ce produisent souvent suivi de l' incendie !
Sous un tunnel c'est mortel !
Des experts de ma connaissance ont déja eu des cas et l'assurance apres expertise a refusée les prises en charges !
Je te dit pas si cet incendie provoque des morts , c'est un coup a y laisser son slip :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je serais curieux de savoir d'ou sort ce texte?? :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

gegedelyon a écrit :[...] l'assurance après expertise a refusée les prises en charges ![...]
on n'y pense jamais assez avant... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gegedelyon a écrit : Des experts de ma connaissance ont déja eu des cas et l'assurance apres expertise a refusée les prises en charges !
Je te dit pas si cet incendie provoque des morts , c'est un coup a y laisser son slip
Je suis surpris par ça.

pas que je veuille mettre en doute ta parole, mais l'interet montant pour l'E85 date tout au plus du 1er trimestre 2008 (rapport à l'augmentation du carbure), et je suis surpris qu'il y ait déjà une réaction en rapport de qui que ce soit.

Et ceci parce qu'en plus, se fournir à l'E85 aujourd'hui dans bon nombre de région, n'est pas une sinécure.

Je serais curieux de connaitre le pourcentage de français qui mets de l'éthanol dans des véhicules pas prévu pour au début. ;)

Sans vouloir t'agresser Gégédelyon, cela ressemble fort à une légende urbaine en cours de création. :(
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

Absolument pas de l'hoax , je visite des forums autos et c'est fou le nombre de gens qui roulent éthanol avec leurs Vhs ( a des pourcentages variables ) !
certains fonctionnent a 100 % E 85 et ça roule !
Combien de temps , ça on sais pas !

http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 395709.htm

Quand j'écrit expert de ma connaissance c'est du sérieux , par mon boulot ,je suis dans ce milieu , c'est en discutant sinistralité que ces renseignements me sont arrivés et si cette note viens de sortir , c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu ( pas mal le jeu de mot ) ........ :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Vous voulez mettre du E85 dans une mécanique 100 % essence sous prétexte d’alléger votre budget carburant ? Cela expose votre véhicule à de graves soucis. Car l’E85 est un carburant très corrosif, qui nécessite de renforcer le réservoir, les durits, les sièges de soupapes, les pistons, et de modifier la pompe à injection. Votre voiture ne supporterait pas le choc.
source => http://www.votreargent.fr/consommation/ ... ?id=185145
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je suis d'accord avec le fait que sur les forums on en parle beaucoup, mais c'est loin de faire la majorité des 30 millions d'automobilistes (regarde, tu retrouves toujours les même interlocuteurs sur différents forums), et je suis surpris de ce que tu dis a propos des expertises. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre