Pompe d'injection
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pompe d'injection
L'un d'entre vous aurait il entendu parler d'un systéme permettant de
regler la vis de charge de la pompe d'injection à partir de l'habitacle ?
Merci .
re: Pompe d'injection
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jidgi a écrit :OUi. C'était fabriqué par AOP (Add on Power).
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
L'utilité serait d'avoir un surplus de puissance à la demande, et de pouvoir rouler avec les réglages d'origine habituellement ( conso, usure moteur )
Tu va me répliquer qu'un bon réglage de Lda, n'as pas d'incidence sur la durée de vie du moteur, mais avec ce système on peut pousser a fonds pendant quelques secondes ...VIA LA VIS DE CHARGE .
Qu'est ce que : AMHA ,
jidgi a écrit :Je ne sais pas si cette marque existe encore. Tu peux toujours demandé à Equip Raid, qui fournissait ce genre de kit. Maintenant, AMHA, j'en vois pas trop l'utilité pour notre cas.
Mais pour le réglage de la vis de charge ... rien ....si quelqu'un a une info
desanex80 a écrit :En effet, tu as raison je n'ai retrouvé qu'une vieille page internet d'équipe raid sur ce système http://www.eurio.fr/er/moteur.html, plus rien sur leur site actuel .
L'utilité serait d'avoir un surplus de puissance à la demande, et de pouvoir rouler avec les réglages d'origine habituellement ( conso, usure moteur )
Tu va me répliquer qu'un bon réglage de Lda, n'as pas d'incidence sur la durée de vie du moteur, mais avec ce système on peut pousser a fonds pendant quelques secondes ...VIA LA VIS DE CHARGE .
Qu'est ce que : AMHA ,