Hauteur de mon (nouveau véhicule) Defender

Modérateur : phil13

didwee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Hauteur de mon (nouveau véhicule) Defender

Message par didwee »

Bonjour, à tous ;) avant tous je me présente "Didwee" suis nouveau sur le forum, j'habite BXL en Belgique et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Defender 90 SE :) (enfin lundi très exactement) le truc c'est que le Defender mesure sur la doc. soit 196 cm de haut ou 200 cm celon les pneumatiques ...

La porte du garage de mon immeuble ce situe exactement à 201 cm du sol ... ca fait juste très juste ...

Donc la question est-ce que la hauteur du véhicule est réellement de 200 cm ? existe t-il un moyen de descendre le véhicule des 2-3 cm (amortisseur, ...) ou simplement dégonfler les pneus d'1 ou 2 cm ? dangereux ou pas ?

Merci de vos précisions ... car j'ai peur de me trouver face a un problème de "taille" ... :confused:
mange trol
Quatre-Quatreux

re: Hauteur de mon (nouveau véhicule) Defender

Message par mange trol »

c'est la premiere foi que sa touche apres tu et plus enmerder :diable:
Si quand y neige t'as trop chaud, c'est sûr, t'es encore à l'apéro !

Si tu manges trop de crozets, t'auras du mal à aller au cabinet
Team:"LES GORETS POETES"
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Pour le dégonflage des pneu sa sert a rien c'est en haut que sa passe pas, pas en bas. :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Antho a écrit :Pour le dégonflage des pneu sa sert a rien c'est en haut que sa passe pas, pas en bas. :D
Elle est pas nouvelle, mais toujours aussi drôle. :D

Bienvenu à toi Didwee, fais attention la première fois que tu rentres ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

la hauteur des def est un pb récurrent (ya pas à dire c'est un véhciules des champs ... :o ).

Pour le new def je ne sais pas ... mais pour les def précédents, 195/200 était un minimum d'autant que la mode est aux pneus un tantinet ... un tantinet ... masculin ;) :

taille max de la tolérance, profil mud, sans parler des "améliorations indispensables" :D qui sont souvent apportées.

Je me permets de rappeler que sur les 90, le 205*16 est homologué ... certes ce pneus est moins masculin (d'où l'expression "t'as des pneus de tafiolle") mais au moins ça passe un peu mieux dans les parking souterrain ...

signé : la présidente de la FDPB*

*Fédération de Défense des Pneus de Brouette.
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :la hauteur des def est un pb récurrent (ya pas à dire c'est un véhciules des champs ... :o ).

Pour le new def je ne sais pas ... mais pour les def précédents, 195/200 était un minimum d'autant que la mode est aux pneus un tantinet ... un tantinet ... masculin ;) :

taille max de la tolérance, profil mud, sans parler des "améliorations indispensables" :D qui sont souvent apportées.

Je me permets de rappeler que sur les 90, le 205*16 est homologué ... certes ce pneus est moins masculin (d'où l'expression "t'as des pneus de tafiolle") mais au moins ça passe un peu mieux dans les parking souterrain ...

signé : la présidente de la FDPB*
*Fédération de Défense des Pneus de Brouette.
Ouaip, mais les pneus d'brouette ça franchit pas bien les trottoirs. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
VinceV8

Message par VinceV8 »

platplat a écrit :Ouaip, mais les pneus d'brouette ça franchit pas bien les trottoirs. :D
Euh...les trottoirs je sais pas mais pour le reste des difficultés en tout terrain ben c'est pas trop malv ;)
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
charly 60

Message par charly 60 »

tu peut aussi prendre le bleme dans l autre sens et modifier un poil l angle d entree du parking a la masse,mais ca risque de ce voir,tes colloc sont joueurs ou pas??? :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

didwee a écrit :Bonjour, à tous ;) avant tous je me présente "Didwee" suis nouveau sur le forum, j'habite BXL en Belgique et je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Defender 90 SE :) (enfin lundi très exactement) le truc c'est que le Defender mesure sur la doc. soit 196 cm de haut ou 200 cm celon les pneumatiques ...

La porte du garage de mon immeuble ce situe exactement à 201 cm du sol ... ca fait juste très juste ...

Donc la question est-ce que la hauteur du véhicule est réellement de 200 cm ? existe t-il un moyen de descendre le véhicule des 2-3 cm (amortisseur, ...) ou simplement dégonfler les pneus d'1 ou 2 cm ? dangereux ou pas ?

Merci de vos précisions ... car j'ai peur de me trouver face a un problème de "taille" ... :confused:
C'est déjà pas mal, t'y penses avant! :D :D :mad:

C'est simple:
-soit tu le "façonne" la première fois, :mad:
-soit tu déménages, :malade:
-soit tu revends ton def, :confused:
-soit tu le laisses dehors... :diable:
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

platplat a écrit :Ouaip, mais les pneus d'brouette ça franchit pas bien les trottoirs. :D
Et pi ça a tendance à vouloir partir en vacances,... devant le véhicule, par exemple, à gauche... :D :D :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
Répondre