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ladurite a écrit :filtre à café achetés à lidl 1.04€ les 100 unités... plus quelques petites bricoles à droite à gauche...
je rigole car j'imagine la cuve de 200L à remplir avec le filtre à café et la pompe electrique à hydrocarbure
Juste une precision : As-tu une idée de la precision du filtre à café ?
50 ou 200 microns
As-tu une idée de la precision de ton filtre dans ton véhicule ?
1, ou 3 ou 5 microns pour les plus vieux
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit : je rigole car j'imagine la cuve de 200L à remplir avec le filtre à café et la pompe electrique àhydrocarbure
Juste une precision : As-tu une idée de la precision du filtre à café ?
50 ou 200 microns
As-tu une idée de la precision de ton filtre dans ton véhicule ?
1, ou 3 ou 5 microns pour les plus vieux
oui je sais que ça va lentement mais je ne suis absolument pas préssé... mon BJ ne roule que deux ou trois fois dans le mois donc j'ai le temps...
pour les filtres je n'en ai aucunes idée pour le moment mon soucis principal est de nettoyer au mieux mon huile et pour la filtration finale je vais acheter des filtres tissu, 1 a 100 microns et 1 à 200 ou 300 microns je n'en sais trop rien encore...
je préfère faire et paufiner ensuite plus tot que de me prendre la tete à enculer des mouches et cogiter pour ne rien faire...
jnf80 a écrit : je rigole car j'imagine la cuve de 200L à remplir avec le filtre à café et la pompe electrique à hydrocarbure
Juste une precision : As-tu une idée de la precision du filtre à café ?
50 ou 200 microns
As-tu une idée de la precision de ton filtre dans ton véhicule ? 1, ou 3 ou 5 microns pour les plus vieux
je n'en sais strictement rien et je m'en cogne complètement car je monte un filtre neuf en plus de celui d'origine prévu pour l'utilisation d'huile, en plus d'un réchauffeur à plaques et d'un décanteur...
jnf80 a écrit :Si il y en a qui vienne faire une sortie TT avec le club de Montdidier (80500), je connais un vehicule équipé top moumoute qui se fera un plaisir d'en discuter
tu m'étonnes t'as le même avatar sur les autres forums et effectivement installation efficace à 100%
Defender 130 TD5 crew cab avec cellule amovible maison
ladurite a écrit :je n'en sais strictement rien et je m'en cogne complètement car je monte un filtre neuf en plus de celui d'origine prévu pour l'utilisation d'huile, en plus d'un réchauffeur à plaques et d'un décanteur...
J'espere que tu maitrises le sujet car tu as bien l'air sur de toi.
C'est vrai que ca ne fait que 3 ans que je roule en bicarburation recyclée maison, je ne devrais pas me permettre de donner de conseil
On en reparlera quand ton BJ aura avalé quelques dixaine de litre de te filtration pifometrique rechauffeur à plaque ou pas.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Sur nos machines agricoles, il y a 2 filtres; 30µ pour le premier, avec décanteur, et 2µ pour le deuxième, avec possibilité de réchauffeurs pour les pays froid!
Pour de l'injection Common-rail, c'est déjà pas mal...
Par contre, attention au prix car en +, il faut aussi les porte-filtres au départ...