question treuil...
Modérateur : vincent sch
- fwdmaniak
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question treuil...
et monter une telecommande, ça s'fait....enfin, c'est juste un avis...
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
- fwdmaniak
- Quatre-Quatreux
ça va donnnnnnéénénnénnéééé !!
Runner a écrit :Ouai mais attention quand meme car avec le treuil fixé à l'avant et si tu ne peux pas te sortir par l'avant mais que par l'arriere t'es b***é quand meme...![]()
![]()
![]()
c'est pourquoi je monte sur mon Suz, une platine maison, qui se "clip" aussi bien à l'avant qu'à l'arriere...et une telecommande!!
- fwdmaniak
- Quatre-Quatreux
en toute honnetete....en costo, il y a une seule marque; Warn.bourrin des bois a écrit :bon, la puissance du treuil, c' est bien, mais tu vise quoi comme marque ? du costaud ou dutreuilaenmerdes ?![]()
tout le reste se vaut, si on prend soin de prevoir une puissance mini 2x le poids du susdit vhc...
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
sur mon trol, j' ai un tabor, c' est un warn mais pas badgé warn, donc environ 2x moins cher qu' un warn pour la mème qualitéefwdmaniak a écrit :en toute honnetete....en costo, il y a une seule marque; Warn.
tout le reste se vaut, si on prend soin de prevoir une puissance mini 2x le poids du susdit vhc...
just diot eat / team les gorets pôetes
- bigcruiserhj
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Au pays des chemises a carreaux et des tronçonneuses
La partie tambour/ embrayage /réducteur c'est du Warn.bourrin des bois a écrit :sur mon trol, j' ai un tabor, c' est un warn mais pas badgé warn, donc environ 2x moins cher qu' un warn pour la mème qualitée![]()
![]()
Le moteur électrique j'en suis moins sur...
J'ais un vieux 8K sur mon Bus et le moteur électrique est monté sur palier et non sur roulement. Il n'est pas badgé, mais est fabriqué au brésil.
- fwdmaniak
- Quatre-Quatreux
et oui, Monsieur..
entierement d'accord avec Monsieur....mais il faut bien connaitre son utilisation....si on fait un Rainbaw Forest: il faut un Warn!! mais pour not'p'tites sortie, un Winch suffit...ou un bon tir-fort pour les plus courrageux!bigcruiserhj a écrit :La partie tambour/ embrayage /réducteur c'est du Warn.
Le moteur électrique j'en suis moins sur...
J'ais un vieux 8K sur mon Bus et le moteur électrique est monté sur palier et non sur roulement. Il n'est pas badgé, mais est fabriqué au brésil.
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
S'agit-il des treuils vendus aux enchères sur le site connu?Fyms a écrit :salut tous, bientôt va venir le temps d'équiper mon bus de cet outil qu'est le treuil.
ma question est simple, quelle différence entre ces 2 bestiaux?
(différence mise en gras)
lequel est le mieux pour mon bus de 2T et pourquoi?
merci
le premier:
le second:
Si oui, êtes-vous nombreux à en avoir acheté un là?
Qu'en pensez-vous?
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- Fyms
- Quatre-Quatreux
vouiii...ce sont ceux làThiérache a écrit :S'agit-il des treuils vendus aux enchères sur le site connu?
Si oui, êtes-vous nombreux à en avoir acheté un là?
Qu'en pensez-vous?
j'ai un copain avec son PU qui en a mis 1 "bourriquet"...d'aprés lui, vu l'utilisation , il va trés bien comme treuil
- Thierry 88
- Quatre-Quatreux
Le seul truc , c'est qu'il ne lâchera jamais quand tu n'en a pas besoinFyms a écrit :vouiii...ce sont ceux là
j'ai un copain avec son PU qui en a mis 1 "bourriquet"...d'aprés lui, vu l'utilisation , il va trés bien comme treuil![]()