drame d'allinge

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

TAZ74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: drame d'allinge

Message par TAZ74 »

ne rigoler pas avec ça !!!!!!!!!!!!

ce n'est pas le 4x4 qu'il cherche mais le conducteur !!!!!!!

et j'espère qu' il vont faire la lumière dessus ce drame

j'habite le village d'Allinges et je conduit des camions,ce passage est tellement merdique qu'on peut rester pendu sur le dot d'ane,je pence que le chauffeur du car est passer lui à la hauteur de la cabine au feu éteint et que le feu est passé au rouge pendant ça traverssée et qu'il soit rester bloqué sur le chemin de fer vu qu'il pleuvait aversse et qu'il patinait .....

vu qu'a partir du feu et l'arrivé du train il y à.....15 secondes ,je vous laisse imaginer la suite

PS je connaissait des familles du drame :malade:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

je ne pense pas rigoler en mettant un article de l'afp !!!!!!
c'est un drame humain et ca je suis completement d'accord, maintenant il ferait mieux d'annoncer la couleur voir d'autres indices permettant d'insister sur la recherche du vehicule plutot que de rabacher le terme 4x4
j'ai moi aussi perdu il y a quelques temps des membres de ma famille dans un accident et je compati fortement a ta douleur
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

totoylj73 a écrit :je ne pense pas rigoler en mettant un article de l'afp !!!!!!
c'est un drame humain et ca je suis completement d'accord, maintenant il ferait mieux d'annoncer la couleur voir d'autres indices permettant d'insister sur la recherche du vehicule plutot que de rabacher le terme 4x4
j'ai moi aussi perdu il y a quelques temps des membres de ma famille dans un accident et je compati fortement a ta douleur
je ne cite personne

mais avant de condanner une personne je pence qu'il faut connaitre le lieu et les circonstances
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
filovent
Quatre-Quatreux

Message par filovent »

TAZ74 a écrit :je ne cite personne

mais avant de condanner une personne je pence qu'il faut connaitre le lieu et les circonstances
je suis d'accord avec toi et personne sur le forum ne condamne qui que ce soit
land 109 serie III 6cylindres
austin champs
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ça serait respecter les familles que de ne rien dire :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

lc95 a écrit :C'est une honte de la part des journalistes, bien sur ils appuient sur le mot 4x4
Bientot ce sera la faute d'un 4x4, c est si facile.Moi je suis persuade qu il est passe au rouge, d ailleur il est mis en examen pour cela.

j'aimerai pas etre juger par toi.... tu est expeditif.... on devrai le fusiller de suite :(

et puis si c'est la faute d'un 4x4, et bien c'est la faute d'un 4x4... point barre :diable:

quand un camion est impliqué dans un accident... on dit un camion on dit pas un vehicule .... ;)
TAZ74 a écrit :ne rigoler pas avec ça !!!!!!!!!!!!

ce n'est pas le 4x4 qu'il cherche mais le conducteur !!!!!!!

et j'espère qu' il vont faire la lumière dessus ce drame

j'habite le village d'Allinges et je conduit des camions,ce passage est tellement merdique qu'on peut rester pendu sur le dot d'ane,je pence que le chauffeur du car est passer lui à la hauteur de la cabine au feu éteint et que le feu est passé au rouge pendant ça traverssée et qu'il soit rester bloqué sur le chemin de fer vu qu'il pleuvait aversse et qu'il patinait .....

vu qu'a partir du feu et l'arrivé du train il y à.....15 secondes ,je vous laisse imaginer la suite

PS je connaissait des familles du drame :malade:

on ne rigole pas... on discute et heureusement la vie continue... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

alors deja ils ont dit 4x4 car la personne qui a mentionner ce vehicule connaissai rien aux bagnoles. Si ca avai ete une twingo, ils aurient dit "citadine"

ensuite,LC95 :
on ne sais pas les circonstances de l'accident. on commence deja a dire que le chauffeur a forcer les barrieres et passer au rouge. il faut arreter de blablater a tord et a travers.
On verra plus tard a l'issue de l'enquete. deja, on sais que les camions frottent par terre, donc les bus surement aussi ;)

l'heure est aux condoleances envers les familles et pas a la tentative de destruction mentale du chauffeur ( et d'ailleur je pense que ca doit bien etre le bordel dans sa tete en ce moment ) ...

Et pis , c'est quoi cette france de merde ou personne n'a le droit de faire une seule erreur ( si erreur il y a !!! ) et ou on se fait lincher publiquement avant d'avoir pu s'expliquer ... attendez d'avoir les conclusions de l'enquete avant de parler de chose que vous ne connai pas. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

christian.styling a écrit :ça serait respecter les familles que de ne rien dire :cool:
je suis pas sur.... :(
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

Bonjour à tous, juste un petit mot pour dire que si le chauffeur est responsable, ce qui n'est pas sûr du tout, la "punition", il l'a déjà, je pense et pour longtemps.
De plus, responsable ne veut pas dire délibéré!
Je ne réussi pas à me mettre à la place de ceux qui restent suite à des drames comme celui là. :malade:
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

entendu ce soir sur france 2

" le chauffeur a vu un vehicule de grande capacité style 4x4 " :cool:
Répondre