r1a14 a écrit :Salut, ben je viens de l'ile de france donc A6, pour les ballades je suis preneur
de toutes vos suggestions dès l'instant ou on se retrouve sur pistes, en altitude avec des paysages superbes. Donc le Parpaillon ou même un autre itinéraire je suis open. J'ai vu que le lac du mont Cenis était sympa y avait même une possibilité de bivouac au bord du lac. Le seul bémol c'est quand on est pas du coin et qu'on ne peut même pas aller en reconnaissance c'est très difficile de se faire une idée, on est donc contraint est forcé de partir à l'aveuglette et en montagne c'est pas malin faut pas rire avec....
oui mais les Alpes du nord au sud.....ça fait plus de mille bornes

))) Va falloir choisir un point de base.
si tu n'es pas fixé sur ton point de chute, je te conseille d'aller sur Briançon. Il y fait tjrs beau, c'est bien moins loin que de descendre dans le sud-sud, il y a plein de pistes ouvertes, et tu trouveras de quoi te loger si tu ne bivouaques pas.
après, suivant l'endroit où tu vas "t'établir", il y a plein de pistes, et en montagne elles sont faciles (si pas peur du vertige). Donc pas d'inquiètude, d'ici là tu trouveras de bons conseils.
a+