P.S: si vous en avez d'autre, faites partager...
Video Toy serie 4*
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Guistou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Video Toy serie 4*
P.S: si vous en avez d'autre, faites partager...
re: Video Toy serie 4*
Ce n'est pas une leçon de morale, mais bourriner ainsi sur un petite zone, en détruisant la couche supérieure du sol, très fragile à cette période de l'année contribue à nous faire "apprécié" par les éternels Verts et les populations locales. Une chute de neige durant la nuit pour camoufler tout ça.
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Oui, tout à fait d'accord !waokiye a écrit :mais bourriner ainsi sur un petite zone, en détruisant la couche supérieure du sol, très fragile à cette période de l'année contribue à nous faire "apprécié" par les éternels Verts et les populations locales.
- Guistou
- Quatre-Quatreux
Moi aussi suis tout à fait d'accord car ca abime la mécanique en +Arnaud a écrit :Oui, tout à fait d'accord !waokiye a écrit :mais bourriner ainsi sur un petite zone, en détruisant la couche supérieure du sol, très fragile à cette période de l'année contribue à nous faire "apprécié" par les éternels Verts et les populations locales.
Je tiens a préciser que c'est pas moi qui fait le con là.... C'est encore des ricains.
Si j'ai mis cette vidéo c'est juste pour montrer de jolis series 4* que l'on voit trop rarement a l'action.....
Me tapez pas S.V.P
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
De toutes façons, rien qu'aux feux rouges, tu arrives à exploser les BT, donc, pas besoin de bourriner pour toiGuistou a écrit :Moi aussi suis tout à fait d'accord car ca abime la mécanique en +![]()
![]()
![]()
- Guistou
- Quatre-Quatreux
De toutes façons, rien qu'aux feux rouges, tu arrives à exploser les BT, donc, pas besoin de bourriner pour toi ]Arnaud a écrit :Guistou a écrit :Moi aussi suis tout à fait d'accord car ca abime la mécanique en +![]()
![]()
![]()
Gnagnagnagna....... C'est pas gentil de se moquer
C'est pas de ma faute si ya trop de puissance sur mon 40
Pour éviter que la France ne devienne comme mon charmant pays qui dans certaines régions ne tolère même plus les vélos et les chevaux sur des chemins gravillonés.
A y réfléchir, nous pourrions pratiquer le 4x4 en salle comme les japonais le font pour le ski alpin.