Moteur et consommations ...

Modérateur : romainletu

Beltzer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moteur et consommations ...

Message par Beltzer »

Fab a écrit :J'allais poster la même réponse, c'est incohérent.

Et si tu calcules le cout d'un autre moulin + le montage, le temps de rentabiliser tout ça avec tes futures économies de jus t'es pas arrivé, va falloir faire des dizaines de milliers de km.. sans compter le risque car tu seras totalement hors la loi.

Ca tient pas la route ton truc.

bah si justement, si je consomme 5l/100 au lieu de 10l/100, je fais ke plein 2 fois moins souvent,donc j'économise à chaque plein 60€ (en gros)

un essence de 206 se trouvve d'occase à 300/400€, donc en 5 plein (soit 4000 km), c'est rentabilisé

de plus je voudrais bien voir qu'on m'interdise de mettre un moteur qui pollue beaucoup moins, ce serait vraiment la meilleure :no:

par contre j'avoue que j'avais pas pensé aux mines... sa marche comment ?
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu vas pas économiser 60€ sur un plein de Sukette, un réservoir fait seulement 40l, c'est donc le montant d'un plein.......... :hein:
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

attention en cas d'accident c'est direct prison sans passer par la case départ... c'est tres risqué en tout cas et si t'a le malheur de blessé quelqu'un sérieusement c'est pas ton assurance qui va payer mais toi et seulement toi toute ta vie...

de plus l'adaptation d'un nouvean moteur n'est pas une chose aisé et loin de la... tu as pensé a l'adaptation de ta BV + BT sur le moteur de la 206 ? les support moteur ? au final tu t'en tire a 3 fois le prix prévu...

la 206 et ton suk' ne pese pas le meme poid et ne traine pas les meme boudins, tu ne fera jamais du 5L avec ton suk' tu pourra compter 8l sans tirer dedans...

en gros garde ton moteur ne t'embete pas a le changer tu ne va jamais le rentabiliser ;)
VinceV8

Message par VinceV8 »

Les mines c'est l'horreur, laisse tomber. on est pas en Angleterre...

Si tu veux ne pas consommer, ben achète un land, c'est pas cher et puis tu devrais moins consommé si c'est aussi fiable que tu le dis...tu roulera pas! :D :D
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Beltzer a écrit :bah si justement, si je consomme 5l/100 au lieu de 10l/100, je fais ke plein 2 fois moins souvent,donc j'économise à chaque plein 60€ (en gros)

un essence de 206 se trouvve d'occase à 300/400€, donc en 5 plein (soit 4000 km), c'est rentabilisé

de plus je voudrais bien voir qu'on m'interdise de mettre un moteur qui pollue beaucoup moins, ce serait vraiment la meilleure :no:

par contre j'avoue que j'avais pas pensé aux mines... sa marche comment ?
2000 balles pour un moulin de 206?

Il doit faire ses 10L et l'huile en prime à ce tarif..

Les 60 euros je vois pas trop, dans mon Zuk je rentre au max 38 litres.

Et 5L avec une 206 avec le pied léger peut être, mais surement pas avec un Sam, faut entrainer les trans, les roues et question CX c'est le mur de Berlin... incomparable avec une 206.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

VinceV8 a écrit :Les mines c'est l'horreur, laisse tomber. on est pas en Angleterre...

Si tu veux ne pas consommer, ben achète un land, c'est pas cher et puis tu devrais moins consommé si c'est aussi fiable que tu le dis...tu roulera pas! :D :D
tssss un land... sa bouffe autant d'huile que d'essence ces passoires anglaises :D :D :D :D

non un bj qui tourne a l'huile... ça c'est pas chere :o :o
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Jamais reussi a descendre au dessous de 10L avec un 413 en pneux TT (195x15 ) et baché....et carbu de 1.4 ZX
Lors de liaison route pour aller en chemins / balades....
J'ai jamais essayé de faire un plein a l'economie....Cela viendrat peu etre...??? :no: :malade:
phil38
VinceV8

Message par VinceV8 »

maxb296 a écrit :
non un bj qui tourne a l'huile... ça c'est pas chere :o :o
Oui puis t'es pas emmerdé par le CX, puisqu'il n'y a plus que des troues, la caisse est complètement bouffé... :D :D

Par contre un BJ ce n'est pas du genre abordable!! :malade: Sont fou ces gens avec leur toy... :(
J'aurais mon Range!!
VinceV8

Message par VinceV8 »

phil38 a écrit :Jamais reussi a descendre au dessous de 10L avec un 413 en pneux TT (195x15 ) et baché....et carbu de 1.4 ZX
Lors de liaison route pour aller en chemins / balades....
J'ai jamais essayé de faire un plein a l'economie....Cela viendrat peu etre...??? :no: :malade:

Faut aussi voir que vous parlez pour la plupart en tant que personnes actives, Eric est étudiant... ;)
J'aurais mon Range!!
maxb296
Quatre-Quatreux

Message par maxb296 »

VinceV8 a écrit :Oui puis t'es pas emmerdé par le CX, puisqu'il n'y a plus que des troues, la caisse est complètement bouffé... :D :D

Par contre un BJ ce n'est pas du genre abordable!! :malade: Sont fou ces gens avec leur toy... :(
comment sa il est bouffé mon bj ??? :D

il est comme neuf sablé métalisé et tout le tralala... pas pres de rouillé le pépere... :D :D c'est vrai que niveau CX c'est assez proche de la boite a chaussure mais bon quand on aime... :o :o

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Répondre