gavflo a écrit :filtre a café et apres filtre a gazol automobile me semble t il
http://www.oliomobile.org
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
gavflo a écrit :filtre a café et apres filtre a gazol automobile me semble t il

c'est un autre débat...jnf80 a écrit :Oui c'est pour ca qu'ont voit regulierement à la TV des stocks de nourriture (sereale ou autre) détruites pour cause de surproduction au lieu de les donner à ceux qui en ont besoin![]()
t'accroches une poche filtrante sur une tige enfoncé dans le mur (le support) et tu verses dedans , çà ressort filtré (par gravité) en-dessous si tu as pris la peine d'y mettre un fût de récup aussi!!!titeuf900 a écrit :j'en ai trouvé... mais je sais po comment filtré![]()
c'est lavable (réutilisable) ta poche?skyfish a écrit :t'accroches une poche filtrante sur une tige enfoncé dans le mur (le support) et tu verses dedans , çà ressort filtré (par gravité) en-dessous si tu as pris la peine d'y mettre un fût de récup aussi!!!
http://www.aeden.fr/P78_pack-poches-filtrantes.html
si besoin de conseils, mp![]()
Pense a rajouter à ton coût de revient, le T Shirt neuf que tu mets dans ton filtre à chaque fois.RS a écrit :Pour la filtré, pour le moment je ne suis pas trop équipé mais j'utilise une bouteille coupée qui fait office d'entonoire, dans laquelle je place un chiffon (tee shirt) plié en 2 qui tapisse tout l'intérieur de la bouteille et une sopalin en préfiltre, facile a changer. Il me faut 30mn pour filtrer 1L d'huile qui a servi pour une fondue bourguignone ou pour de la friture. L'huile ressort nickel mais après je vais me fait fabriquer un grand entonnoir monté sur pied dans lequelle je pourrais y mettre 20L d'huile vu que j'ai des bidons de 20L c'est le top. En attendant, il faut que je trouve d'autre personnes qui pourraient m'en filer car là j'en ai que 82L pour cet été

J'ai pas mis de moumoute et ça marche quand même .....jnf80 a écrit : top moumoute
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]