PNEUS POUR SANTANA 413

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
ALPHONSE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

PNEUS POUR SANTANA 413

Message par ALPHONSE »

FINI LE LJ70 , JE L'AI REVENDU DANS L'ETAT ET JE VIENS DE ME RACHETER UN PETIT SANTANA QUI SERA BIEN SUFFISANT VU MON UTILISATION... PAR CONTRE , je dois changer les pneus et je voudrais des 80% TT 20% rte dans les marques suivantes : MICHELIN - BF GOODRICH - BRIDGESTONE - GOODYEAR ou DUNLOP...
Pouvez vous me renseigner et me dire quel modele serait le plus adapté en sachant que je veux garder les jantes d'origine !
D' autre part, on m'a donné 4 ammortisseurs GABRIEL à gas ... Que valent'ils ?
MERCI D'AVANCE
taz
Quatre-Quatreux

Re: PNEUS POUR SANTANA 413

Message par taz »

ALPHONSE a écrit :FINI LE LJ70 , JE L'AI REVENDU DANS L'ETAT ET JE VIENS DE ME RACHETER UN PETIT SANTANA QUI SERA BIEN SUFFISANT VU MON UTILISATION... PAR CONTRE , je dois changer les pneus et je voudrais des 80% TT 20% rte dans les marques suivantes : MICHELIN - BF GOODRICH - BRIDGESTONE - GOODYEAR ou DUNLOP...
Pouvez vous me renseigner et me dire quel modele serait le plus adapté en sachant que je veux garder les jantes d'origine !
D' autre part, on m'a donné 4 ammortisseurs GABRIEL à gas ... Que valent'ils ?
MERCI D'AVANCE
bon choix ton jouet !!! ;)
pour le pneus, AMHA, prends BFG ou Bridg en Mud top en TT et très acceptable sur routes ...
(en prenant un chouillat plus grand tu gagnes en garde au sol :) ... mais tu perds en réduction :( mais ça vaut le coup ...)
Tes gabriels , sont-ils neufs (ou du moins en bonne état)?? adaptés au sam?? permettent-ils le même débattement?? (si c'est plus, je te les rachète :D :D :D ) si ils sont okay, c'est une bonne affaire !
si tu veux plus de renseignements (passque là, je ne les ai pas sous la main ... n'hésite pas ;)
et rendez-vous chez les suz .... c'est plein de bons conseils !!
ju²
Quatre-Quatreux

re: PNEUS POUR SANTANA 413

Message par ju² »

Sur les jantes d'origine, j'ai monté du 215/75/15, sans modif, ça passe ! Le 195/80/15 passe aussi !
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.