rr vm a écrit :j'ai recu sa par email aujourd'hui
Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois ! Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre. Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !! Qui : Tous les automobilistes FRANÇAIS. > Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
> Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
> Pourquoi : Le gasoil à 1€.
> Grâce à Internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
> Bonne chance à tous.
Salut à tous, serait ce enfin l'espoir que ça puisse bouger?? de toute manière il vaut mieux que ça bouge maintenant que dans quelques mois, car à ce rythme de plus en plus de gens ne vont rien avoir à perdre et là ca va faire mal.
Je suis assez d'accord sur le principe, défendons nous un peu, je suis motivé également car je pense que tout cela n'a pas de rapport véritablement direct avec l'épuisement des réserves ça spécule à mort aussi bien sur les energies que sur la bouffe...
Donc: ce soir je me refais la trilogie MAD MAX

, une petite pointe d'humour ne fait pas de mal....
Pour faire passer le message commando ricard s'occupe de nos amis et de leurs forums à tendance verte, n'est ce pas?