Non, j'ai modifié les propriétés d'affichage.Galopper 59 a écrit :t'es en flux rss(tellement radin en couleur et logo qu'au depart ce devait etre URSS)![]()
Matériel, tout à apprendre
Modérateur : commando ricard
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Matériel, tout à apprendre
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- cedricfred
- Monument historique
1. Qu'appelles tu support grand public ? Car le site Ubuntu apporte énormément de réponses à toutes sortes de questions je trouve.Klug a écrit :Oui :
1. pas de support grand-public
2. compatibilité avec le matériel en progrès mais largement insuffisante (pour le matos neuf)
3. l'utilisateur doit savoir ce qu'il fait pour ne pas galérer
2. Tu veux dire que la compatibilité du matériel avec Linux est en progrès mais encore insuffisante...car tant que les constructeurs refuseront de donner les pilotes autres que pour Windows quelqu'un sera obligé de bidouiller pour le faire tourner sur autre chose...
3. Ben encore heureux...on va peut-être arrêter de débiliser (encore plus) les gens un jour non ?
- nicodisco
- Quatre-Quatreux
Pour les XP user, un "easy mode" existe aussi

Google >> easy mode xp

- Klug
- VIP
C'est à dire "pouvoir appeler une hotline". C'est ça "grand public".cedricfred a écrit :1. Qu'appelles tu support grand public ? Car le site Ubuntu apporte énormément de réponses à toutes sortes de questions je trouve.
Chercher sur le net, c'est réservé aux "utilisateurs avancés" et/ou "public averti" (et dont le PC fonctionne suffisament pour aller sur le net). Etre capable de formuler sa question pour effectuer une recherche c'est déjà pas simple.
Vrai.cedricfred a écrit :2. Tu veux dire que la compatibilité du matériel avec Linux est en progrès mais encore insuffisante...car tant que les constructeurs refuseront de donner les pilotes autres que pour Windows quelqu'un sera obligé de bidouiller pour le faire tourner sur autre chose...
En attendant, il manque plein de drivers.
Alors on ne parle plus de "grand public" mais de "public averti".cedricfred a écrit :3. Ben encore heureux...on va peut-être arrêter de débiliser (encore plus) les gens un jour non ?
Grand public = les gens qui surfent dans leur salon tout en matant TF1 du coin de l'oeil.
- Klug
- VIP
La taille des icones que l'on modifie, c'est en jouant sur les paramètres d'accessibilité, non ?nicodisco a écrit :Sous Xubuntu (Ubuntu + xcfe) tu peux modifier la taille des icones... le easy mode ne sers plus à mon avis....
C'est un add-on....nicodisco a écrit :Pour les XP user, un "easy mode" existe aussi![]()
- cedricfred
- Monument historique

- nicodisco
- Quatre-Quatreux
Je reinstalle un xubuntu virtuel et je vous dis comment modifier la taille des icones.
- beurk
- Quatre-Quatreux

En tout cas je suis dans la mrd: je veux utiliser xandros (j'ai fais le choix maintenant), mais je ne peux pas connecter mon htc3600 avec la 3g pour connections internet en pleine natureGalopper 59 a écrit :arnaud..tant que t'es sous nux..essais de voir si garmin tourne
me semble que on en avaient discutés ailleurs de cette possibilités![]()
avec oooppssssss je crois..![]()

- beurk
- Quatre-Quatreux
Après plusieurs avis de geek et les votre xandrox est completement taillé pour le eeepc, même si il est en distrib payantebwrk_rd a écrit :j'ai fais le choix maintenant

- beurk
- Quatre-Quatreux
Donc je l'aime déjà ce xandros.

Point négatif contre xeeebuntu: son format de partition ext3: trop d'accès lecture sur la mem flash limitée à 100 000/secteur tout de même