De la merde ?
Modérateur : této
-
frenchfiloudu01
- Statut : Hors ligne
De la merde ?
Quand il m'a vu avec mon Frontera, il m'a demandé pourquoi j'avais acheté "cette merde". Je lui explique que Opel est une marque allemande et que les allemands savent faire des bagnoles depuis longtemps, et du costaud, c'est un excellent polyvalent, etc...
Le fait qu'il y ait des triangles à l'avant le dérange, alors que ses Navarra et Terrano sont conçus de la même manière ainsi que la majorité des 4x4 d'aujourd'hui... Je ne suis pas un massacreur non plus...
Ma motorisation est le 2,8 l Isuzu, et bien monsieur préfère avoir six cylindres, je ne vois pas pourquoi faire ? J'ai déjà arraché 100 mêtres d'ancien grillage envahi par la végétation, j'ai tout arraché, déraciné des arbres, je pense que ça suffit, j'en suis content de mon tracteur...
Qu'en pensez-vous vous autres qui faites du franchissement ? Ca casse tant que ça ? Et vos différentes motorisations ?
- labricolle
- VIP

re: De la merde ?

- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- kamaz
- Quatre-Quatreux
te fait pas de bille avec tout ca .moi j'ais les deux frontera et navara d40.frenchfiloudu01 a écrit :J'ai eu l'occasion de bavarder avec un pro Nissan, il a eu 11 patrols, celui qu'il a aujourd'hui est un Y61 6 cylindres, il a aussi un Navara et un Terrano pour sa femme.
Quand il m'a vu avec mon Frontera, il m'a demandé pourquoi j'avais acheté "cette merde". Je lui explique que Opel est une marque allemande et que les allemands savent faire des bagnoles depuis longtemps, et du costaud, c'est un excellent polyvalent, etc...
Le fait qu'il y ait des triangles à l'avant le dérange, alors que ses Navarra et Terrano sont conçus de la même manière ainsi que la majorité des 4x4 d'aujourd'hui... Je ne suis pas un massacreur non plus...
Ma motorisation est le 2,8 l Isuzu, et bien monsieur préfère avoir six cylindres, je ne vois pas pourquoi faire ? J'ai déjà arraché 100 mêtres d'ancien grillage envahi par la végétation, j'ai tout arraché, déraciné des arbres, je pense que ça suffit, j'en suis content de mon tracteur...
Qu'en pensez-vous vous autres qui faites du franchissement ? Ca casse tant que ça ? Et vos différentes motorisations ?
et cet hiver je suis rester literalement embourbé avec le d40 , ou je serais passé 20 fois avec mon front.il y aura toujours les ireductibles du vieux machin avec deux ponts rigides .c'est bien en tt mais sur la route t'as plus de cul
- Pat
- Administrateur

J'aime pas cet esprit 'je suis le meilleur et les autres c'est de la merde'
Déjà c'est preuve de sectarisme, pis d'une condescendance déplacée entre 4x4eux
Pis t'a qu'à lui dire qu'il se vend bien plus de culasses ou de boites d'Y61 que de ponts de frontera
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Ton katkat te convient ?? Donc c'est que tu as fait le bon choix en ce qui te concerne. (même si pour d'autres cela peut être objectivement un erreur ...).
en revanche, moi à ta place j'aurais pris ...

Nan?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ouais ... être pro n'empêche pas de s'adresser au gens autrement ... enfin ... bon j'en connais un de pro qui parle de jerrican d'essence et d'allumette ...Ludwig a écrit :Moué, mais le pro, c'est quand même lui....
Nan?
![]()
je trouve toujours un peu cavalier de dire à un gars qui est content de son truc que c'est de la merde ... autant dire au gars que c'est un con aussi.
c'est une question de politesse en fait.

- kamaz
- Quatre-Quatreux
- Bruno 60
- Quatre-Quatreux
A bon entendeur.