vous allez rire

Modérateur : této

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: vous allez rire

Message par Grain.de.Sable »

les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, ...

oui je sais facile à dire ... parce que y' a des fois que :mad: ;)

c'est bien pour ça que je le répète !!! :D
ImageImage
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: vous allez rire

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, les roues dans le sens de la pente, ...

oui je sais facile à dire ... parce que y' a des fois que :mad: ;)

c'est bien pour ça que je le répète !!! :D
Tu me le copieras 100 fois. :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre