plus de compteur

Modérateur : této

pault
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plus de compteur

Message par pault »

cbi a écrit :pour moi apres 2mois d'attente ople a retrouvé une autre reference de compteur compatible qui fonctionne sur tous les accesoire,
j'ai un 2l2 dti. (il etait encore garanti achat en occasoin '3mois de garanti, avec une nego a 6mois')
Salut à tous
Quelle est la réf de ce matériel de remplacement car depuis aujourdhui j'ai plus rien qui s'affiche ni les compteurs vitesse ni compte tours qui fonctionnent
Merci Paul
gavflo
Quatre-Quatreux

Message par gavflo »

as tu verifier le fusible comme mentionné plus haut dans le post ??
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
dankye59
Quatre-Quatreux

re-compteur

Message par dankye59 »

et voila de nouveau mon compteur me joue des tours, le fusible a de nouveau cramé, donc je le remplace ca marche quelques metre et plus rien encore une fois :hein: je le remplace par un 15 Amp et toujours le meme problème il crame :confused: je pense qu'il peut y avoir un fil a la masse :mad: c'etas trop beau.... si quelqu'un a une reponse? pour le moment je roule avec un gps pour la vitesse ,, salut a tous a@+
pault
Quatre-Quatreux

Message par pault »

bonjour à tous
La panne étant arrivée alors que c'est Mimine qui se servait de mon bel engin(le Front,pas autre chose ;) )je n'ai pu investigué que hier au soir et en fait première méthode testée,celle conseillée par 2 experts de notre forum à savoir la pichenette sur le plastique des compteurs et là oh miracle de la technique tout refonctionne du premier coup.
Plus sérieusement je pense qu'il va falloir démonter et mettre une giclette de produit de netoyage circuits imprimés.
Merci à tous,amitiés,Paul
pault
Quatre-Quatreux

Message par pault »

P'tain c'était trop beau!La maman vient de m'appeler,le problème se répète ce matin.C'est la chiotte!A suivre
pault
Quatre-Quatreux

Message par pault »

du coup j'en reviens à ma demande pour ne pas casser quelque chose à savoir:comment on démonte le combiné d'instruments?y a t-il des vis cachées? bref si un collègue pouvait m'indiquer la procédure,avec photos s'il y en a besoin se serait top
Merci d'avance
Répondre