Ca a failli m'arriver une fois avec le front' de mon ex. Sous le poids, ca a fait un mini glissement de terrain, et me voilà en travers de coté en moins de 5 secondes. Assez flippant

Un conseil, prend l'apéro avant de connaitre le montant du devis

Modérateur : této
c'est le genre de figure a la david coperfeeld a pas faire.tristanlcf a écrit :re
oui je suis trop monter il a commencer a glisser sur le cote et puis en redressant boum sur le coter ...
pour le faire revenir j ai un pot avec son patrol qui la tirer doucement et avec 2 autre pot en meme temps on l a pousser il et revenu transquillement sur les 4 roue ..
par contre pour le redemarrage impossible il fesait comme s il n y avait plus de demarreur .le voyant moteur orange toujours en train de clignoter ...donc j ai laisser tomber et on est rentrer boire l apero![]()
et puis ce matin il a redemarrer comme un rien ....donc je me suis un peut renseigner et c'est opel il mon dit qu il y avait un genre de sonde que si le vehicule se retourne sa coupe le moteur et impossible de redemarrer .
sa serait pour eviter que le vehicule prenne feu ou autre...en cas d accident
![]()
![]()
par contre c'est bien pourri se truc impossible de repartir l ectronique c'est bien de la m***e ...
mes bon on a bien fait l apero madame elle a![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et du coup j ai bien dormi .![]()
Je sais, c'était juste une boutade.gavflo a écrit :il y a pas mal de personne qui pense que le frontera n est pas un vrai 4x4
mais quand ils le vois franchir ils sont tres surpris![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]