conseil sur KZJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
ristou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseil sur KZJ70

Message par ristou »

je suis allé voir un kzj70 avec 158 MKMS état carosserie moyen (corrosion autour des ailes, au dessous des feux arriéres,des cagnes sur l'aile gauche,vers calandre ) seulement le joint de culasse est HS ou la culasse(surement même) :(
radiateur et moyeux neuf
PRIX 3000€.
Est ce que ce TOY vaut le coups?
merci de vaut réponse
HJ61alex
Quatre-Quatreux

re: conseil sur KZJ70

Message par HJ61alex »

est ce qu'un véhicule avec caisse pourrie et moteur hs vaut le coup? :(

franchement, tu ne sauras vraiment ce qu'à le moteur qu'après l'avoir réparé,

et le reste doit etre dans le meme état, la note peut vite monter et tu vas y passer du temps.

ca dépend de l'utilisation que tu en feras,

à moins d'etre excellent en mécanique et autonome en carrosserie...

moi je pencherai plutot pour un KZ de plus de 200mkm, mais en bon état de caisse et avec un entretien correct, pour environ 7-8000 euros...
genre:
http://www.leboncoin.fr/vi/12170808.htm?ca=12_s
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

salut

je pense que Alex a très bien résumé la situation

a+

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
nono de la colo
Quatre-Quatreux

Message par nono de la colo »

si le joint est hs, la culasse doit etre dans un drole d etat.c est malheusement chronique sur les 4 cylindres toy malmenés!!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

En gros c'est une merde quoi, pour aficonados et passionnés, à prendre à très vil prix si tu as les connaissances ou pas du tout.
FRED
Quatre-Quatreux

Message par FRED »

J'étais dans le même cas que toi mais n'ayant pas les moyens pour un en "état" j'ai décidé de me le remonter.

Par contre ce que je n'avais pas prévu c'est d'attendre un mois à chaque commande de pièces !!

....a prendre en compte aussi
FRED2VINON
Boite à cliquet réhaussée +10 cm/Poste a souder Meason/Autoradio double corps/Manivelles de Crick OME/Bac a vidange Calmini/kartcher sans barre stabilisatrice/Allume cigare K&N
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ah ben une culasse de KZ dorée à l'or fin, chez toy pour 3000 € tu l'a dans les 48h :D

Effectivement si tu a des connaissances en méca et en tolerie et si c'est pour faire le zazou, ça peut valoir le coup de le sauver à ce prix là, surtout un 70 :o

Si c'est pour le refaire aussi beau qu'au premier jour et en passant par des pros, alors mieux vaux passer son chemin... :no:

Maintenant je pense que si on cherche bien toutes les series 7, meme ceux à 10K€ ont de la rouille qui pointe quelquepart, meme sous le blaxon :D et que la culasse beaucoup y sont passés ou y passeront, bref on est dans le probleme chronique et pas dans l'exceptionnel :malade:
Thiérache
Quatre-Quatreux

Message par Thiérache »

Pat a écrit :Ah ben une culasse de KZ dorée à l'or fin, chez toy pour 3000 € tu l'a dans les 48h :D

Effectivement si tu a des connaissances en méca et en tolerie et si c'est pour faire le zazou, ça peut valoir le coup de le sauver à ce prix là, surtout un 70 :o

Si c'est pour le refaire aussi beau qu'au premier jour et en passant par des pros, alors mieux vaux passer son chemin... :no:

Maintenant je pense que si on cherche bien toutes les series 7, meme ceux à 10K€ ont de la rouille qui pointe quelquepart, meme sous le blaxon :D et que la culasse beaucoup y sont passés ou y passeront, bref on est dans le probleme chronique et pas dans l'exceptionnel :malade:
Qu'est-ce qu'il parle bien ! ;)
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Répondre