dégonfleur automatique

Modérateur : romainletu

Répondre
sami413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

dégonfleur automatique

Message par sami413 »

question con; sa marche comment, et sa s'installe comment des dégonfleurs automatique ?
nico39
Quatre-Quatreux

re: dégonfleur automatique

Message par nico39 »

houle il ya du taf, ou tu en met a l'exterieur des roues mais ca s'accroche en TT
ou le principe le mieux tu part de ton moyeux de roue comme les bmw alpina la valve est au centre de la roue, tu passe par le moyeux et dans le vehicule tu met un systeme de compressseur embarqué
pour le prix et le temps de la modif, mieux vaut descendre degonflé et regonflé ca coutera moins cher faut juste un compresseur et une paire de botte :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
4x4driver
Quatre-Quatreux

Message par 4x4driver »

je pense pas qu'il parle de ce système , c'est simplement des valves à changer et qui arrêtent de dégongler quand tu est à la bonne pression ;)
Patrol Long Blanc GR3.0L en BVA
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Dégonfleur automatique : petit homme vert aux cheveux longs, habillé d'un pull tricoté par maman, etqui cours partout dans tous les sens en braillant. :D

Efficace avec les pneus des 4X4, mais pas très pratique. :diable: :eek:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
barry
Quatre-Quatreux

Message par barry »

En fait tu ne change pas tes valves
Tu viens visser ton dégonfleur sur ta valve, lorsque ton pneu est dégonflé, tu le retire.
C'est vendu par 4 pour que ce soit plus rapide, mais si tu as le temps, tu peut régler chaque dégonfleur a une pression différente et suivant le terrain ou tu est tu prend le bon dégonfleur.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Et ensuite pour regonfler?

C'est un gadget, mieux vaut une poignée bien étalonnée + un petit compresseur genre Volcano pour regonfler après et pendant la sortie.

De plus on ne sais jamais à l'avance à combien on va dégonfler, dans la rocaille il faut monter en pression, dans les chemin tu tombes en pression, dans les zones très grasses tu tombes au maximum etc...

Il n'y a pas de pression standard.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

moi je roule H24 a 800Gr ..jamais eu soucis... :D
que faire!!! ? quelle résolution prendre !!?? a quelle remède recourir !!!??? moi j'ai trouver;) !!! SAMURAI POWWAAA !!!
ludott17
Quatre-Quatreux

Message par ludott17 »

Pas trop d'interet les dégonfleurs, il faut les prèrégler à une certaine pression mais tout le monde sait bien qu'on ne dégonfle jamais à la meme pression en fonction du terrain, de plus combien de fois on dégonfle en se disant là çà ira et 200 metres plus loin on veut redescendre de 200 grammes car çà ne passe pas!!!
Alors moi je suis pour le mano de gonflage avec le petit compresseur c'est un peu plus cher mais au moins on peut adapter sa pression à souhait et surtout regonfler pour reprendre la route !!!
Répondre