differentiels pont LJ
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cédric78
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
differentiels pont LJ
quelqu'un pourrai m'indiquer les rapports de pont de mon lj 70 de 1988 car je voudrai commander mon detroit locker aux etats unis mai j'ai un peu de mal a trouver le modeles correspondant
les differentiels des ponts de lj sont ils les memes que les kzj ?
Rapport de pont
- Runner
- Adhérent

re: differentiels pont LJ
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- cédric78
- Quatre-Quatreux
- ailbert
- Quatre-Quatreux
cédric78 a écrit :quelqu'un pourrai me dire si le pont avant du toy lj 70 phare rond c'est le meme que l'arriere car je dois monter un powertrax mais il me faut un pont sans glissement limité merci
salut
le pont avant identique au pont arrière
ben niveau rapport vaut mieux
sinon j'ai déjà monté le pont arrière à glissement limité sur le pont avant enfin uniquement le glissement hein
sinon toi quand tu mettras ton powertrax ben tu pourras mettre ton glissement limité à l'avant
bises
je viens de voir sur ton blog a la page 48 que tes roues arrieres etais légerement braquées tu n en aurais pas mis un defois ???al lo a écrit :salut alibert , ou tu en est avec le tiens? ca avance? en ce qui me concerne j ai pas trop avancé j aurai quelques photos demain si tu veux , sinon en parlant de ponts si tu instales un pont avant a l arriere est ce qu il ne va pas me tirer dans l autre sens ?
- ailbert
- Quatre-Quatreux
al lo a écrit :salut alibert , ou tu en est avec le tiens? ca avance? en ce qui me concerne j ai pas trop avancé j aurai quelques photos demain si tu veux , sinon en parlant de ponts si tu instales un pont avant a l arriere est ce qu il ne va pas me tirer dans l autre sens ?
salt al lo
bon des news du mien
mon kzlj est passé au controle
un sans faute
du coup petite sortie vendredi et nickel je le garde
reste à monter l'arceau, l'intercooler air/eau, le raidateur d'huile, finir le snorckel, booster un peu le moteur et zou je serais enfin prêt
si t'as des photo du tiens je suis preneur
sinonpour ton pont sache que la tulipa de ton pont avant va toucher tu ne peux que récupérer l'intérieur
bises
- ailbert
- Quatre-Quatreux
al lo a écrit :je viens de voir sur ton blog a la page 48 que tes roues arrieres etais légerement braquées tu n en aurais pas mis un defois ???
salut
mes roues arrières braquées oui, mais j'aimerais bien y mettre un pont entre
pour l'instant je n'ai fait que présenter les roues, si j'avais quatre roues directrices ben tout le monde le saurait
bises
qu est ce que tu apelles la tulipa ? je comprend pas si je met le pont avant entier ? est ce qu il ne va pas aller an marche arriere quand je met la 1ere ???ailbert a écrit :salt al lo
bon des news du mien
mon kzlj est passé au controle
un sans fautemieux qu'à l'école tiens
du coup petite sortie vendredi et nickel je le garde
reste à monter l'arceau, l'intercooler air/eau, le raidateur d'huile, finir le snorckel, booster un peu le moteur et zou je serais enfin prêt
si t'as des photo du tiens je suis preneur
sinonpour ton pont sache que la tulipa de ton pont avant va toucher tu ne peux que récupérer l'intérieurenfin pas tout en plus
bises