LR arrière

Modérateur : romainletu

pat 25
Monument historique
Statut : En ligne

LR arrière

Message par pat 25 »

J'ai cherché , mais je n'ai pas trouvé , il y avait bien une explication, avec toutes des photos pour le montage d'un power track sur un Sam?
J'ai commencé le montage, nez de pont sur l'établi, j'ai enlevé les satelites, j'ai mis toutes les pièces, dans le bon ordre, avec les cles qui étaient déjà sur les planétaires, et après........je remets la couronne, et le dif dans le nez de pont en réglant l'entredent suivant les répères fait au démontage.

J'ai juste? :hein:
samourai59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: LR arrière

Message par samourai59 »

pat 25 a écrit :J'ai cherché , mais je n'ai pas trouvé , il y avait bien une explication, avec toutes des photos pour le montage d'un power track sur un Sam?
J'ai commencé le montage, nez de pont sur l'établi, j'ai enlevé les satelites, j'ai mis toutes les pièces, dans le bon ordre, avec les cles qui étaient déjà sur les planétaires, et après........je remets la couronne, et le dif dans le nez de pont en réglant l'entredent suivant les répères fait au démontage.

je suis ton post de trés près :D

je viens de commander 2 1510 chez Justdiff

tu les fais ou tes repère pour l'entredent ??

++samourai
4 samourai pour en refaire 1 :)
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

ohhh la je retrouve le gout du trac que j'ai eu en installant mon bloc ARB :)
pour l'entredent ne t'inquiete pas on a l'impression qu'il y en a de trop mais une fois tout remonte ca roule :cool:
de tete 0.16mm pour l'entredent et 3 kg pour la precontrainte des roulements de diff (pris avec un peson de peche )
et si t'est aussi mauvais ;) bricolo que moi

no soucyyyyy ;)
vitara....... what else ? ;)
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

pat 25 a écrit :J'ai cherché , mais je n'ai pas trouvé , il y avait bien une explication, avec toutes des photos pour le montage d'un power track sur un Sam?

Salut, je ne le trouve pas non plus!!
Mais, tu as tout juste, tu régles l'entredent.
Tu remontes tout et tu fait les essais roues en l'air pour voir si ça se désacouple bien.
Tu as une vidéo qui est trés sympa pour ce controle chez AZTT (Merci Thierry)
:cool:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

L'entredent je le règle, en rmèttant tout comme j'ai démonté, j'ai bien repèré, et normalement l'entedent devrait être juste. :hein:
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

mouais
:cool: pour regler l'entredent tu serre les roulement d'un cote et tu desserre pareil de l'autre
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

J'ai pas fait ainsi, c'est pas forcé ça retombe au même endroit, moi, j'ai bien huilé les deux piéces, et les ai serré, puis desserré jusqu'a ce que ça tourne libre mais sans jeu!
Par contre, il faut re-huiler sans arrét, car si c'est pas assez lubrifié, quand ça tourne libre, tu vas te retrouver avec trop de jeu. ;)
Mais, c'est vrai que c'est une partie de plaisir, si t'es pas tout seul au calme!!
Bon courage Pat.
Ceci étant, peut étre tu vas tomber pile-poil en te reméttant aux repéres d'origine, peut étre.......
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

l'ideal etant de compter les filets apparent avant demontage
ça permet de retomber presque :eek: juste au remontage ;)
mais moi on me la dit apres :confused:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

J'ai mis 3 coups de Drimel de chaque coté pour faire des repères, et j'ai compté les tours au désserage, avec ça si ça va pas :mad:

La suite, ce soir. ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Bon, j'ai eu le temps de finir le montage, avant 12h30, et une question que je me pose, j'entends bien les cli-clic, mais en tournant la roue droite, la gauche a bien du mal a être entrainée aussi, et toujours le clic-clic.
Je n'ai pas encore remis l'huile, mais je doute qu'il y ai un rapport :hein:
Tout ça est normal?
Répondre