jantes motos

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

j'savais bien que ça ennerverait!!!! :)
24 ans de motos toutes saisons; dont 6 comme unique véhicule, concentres moto dans toute la france, et 14 motos au total. J'ai même roulé avec ma fille de 5 ans derrière....
C'était juste pour énnerver. Coool, t'es en harley :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pan59
Quatre-Quatreux

re: jantes motos

Message par pan59 »

didi a écrit :j'savais bien que ça ennerverait!!!! :)
24 ans de motos toutes saisons; dont 6 comme unique véhicule, concentres moto dans toute la france, et 14 motos au total. J'ai même roulé avec ma fille de 5 ans derrière....
C'était juste pour énnerver. Coool, t'es en harley :diable:

:D :D :D :D Non il m'en faut plus , pour m'enerver , mais certaines idées préconcues ont la vie dure :mad:

Pour ma part juste un peu plus de 33 ans de bécanes , des Japonaises , quelques allemandes , un peu de vitesse en promosport , et pendant ces douzes dernieres années : la même Harley avec laquelle , on a ma femme et moi parcouru l'europe entière et revendue récement avec juste un peu plus de 300000 kms (oui , oui t'as bien lu ) et ne m'ayant jamais laissé en panne ;)

Ah j'oubliai aussi: 10 ans d'expérience professionelle en concession (5 ans chez Yam , 5 ans chez HD) , Et si a tes yeux c'est pas un métier , t'as peut-étre raison , car il n'est pas désagréable de conjuguer sa passion avec son job , en tout les cas ça m'a aussi permis de me payer un Hdj80 pour partir dans le desert 1 ou 2 fois par ans ;) ;) ;)

Bonne nuit et sans rancunes :reveillo: :reveillo:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

slt ,, oui pour les chrome et l'alu sur tout su il est poly il faut du " belgom " bouteille bleu il y en a pour tout c'est nikel j'avais le cadre et le bord des gente poly de mon gsrx
Bien a vous 😉
sergio
Quatre-Quatreux

moto culture?

Message par sergio »

pan59 a écrit : :D :D :D :D Non il m'en faut plus , pour m'enerver , mais certaines idées préconcues ont la vie dure :mad:

la même Harley avec laquelle , on a ma femme et moi parcouru l'europe entière et revendue récement avec juste un peu plus de 300000 kms (oui , oui t'as bien lu ) et ne m'ayant jamais laissé en panne ;)

Bonne nuit et sans rancunes :reveillo: :reveillo:
c'est pour ça l'avatar avec les outils: quand on se déplace avec ces arraches patates, on a interrêt à avoir les outils sous la main :D :D :D

c'est pour blaguer, j'ai des potes qui ont des HD, j'etais pas trop fan, jusqu'au jour où un des mes potes m'a donner les clés de sa becane et m'a dit "allez sergio, paye moi une biére et va faire un tour" :mad: :mad:

à l'arret: une enclume, mais dès que ça roule, c'est super... position décontractée, coup de pied au cul (ça pousse un 1600)
mais bon a bien fallut lui ramener :confused: il avait fini sa bibine :D
300 GD 1982 de base
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Sa y est Charly sa brille :hein:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
charly 60

Message par charly 60 »

merci je vait essayer a l essence f mais je sait pas d ou vienne ces espece de croute j ai essayé au diluant =macache
d un autre coté c est qu un 50 sm,mais comme il en prend grand soin,je l encourage a continuer!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

charly 60 a écrit :salut les motards!!!

avec quoi vous netoyé les jantes chromés de vos engins???

sur la petoire au trou du cul y a des putain de plaque super dur qui parte pas!! :grr:

je prefererait une combine plutot qu un produit h-tec bien sur!!! ;)
jantes de moto tu parle, dit le tout de suite que tu as monté des jantes chromées en 22" sur le range :D :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
charly 60

Message par charly 60 »

bourrin des bois a écrit :jantes de moto tu parle, dit le tout de suite que tu as monté des jantes chromées en 22" sur le range :D :D :D

tu sait quelquechose ??je vait etre muté dans le sud?? :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

pan59 a écrit : :) Sur le chrome les traces récalcitrantes ainsi que ainsi que les légéres trace de piquage du à la rouille s'enlève trés bien avec de la laine d'acier (la + fine) et un entretien régulier avec un produit à chrome du commerce (genre Belgom ou Gs27) permet de les faire durer . :cool: :cool:

P.s : Mon métier c'est de vendre des Harley , alors les chromes ça me connait ;) ;)
+1.

Le Belgom et de l'huile de coude font des miracles, je l'utilise sur mon pot.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

charly 60 a écrit :merci je vait essayer a l essence f mais je sait pas d ou vienne ces espece de croute j ai essayé au diluant =macache
d un autre coté c est qu un 50 sm,mais comme il en prend grand soin,je l encourage a continuer!! ;)
ben moi j'dirais que ça vient du graissage de la chaine. L'huile en bombe, elle s'accroche, comme une fille que tu veux plus voir :(
Mp pour Pan59 ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre