quel gps me conseilller ?

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

grodep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quel gps me conseilller ?

Message par grodep »

je suis en train de tester ozixexplorer, mais je bute sur un probleme essentiel : je ne trouve aucun fond carto pour le cameroun... savez vous ou je pourrai en trouver?
grodep
Quatre-Quatreux

Message par grodep »

toujours dans le meme registre :je suis en train d''étudier la solution oziexplorer+ compegps sur mon portable. mais n'ayant pas trop envie de tout bringueballer dans la tuture, j'aimerai savoir s'il est envisageable de rapatrier le fruit de mon travail avec ces logiciels depuis mon pc sur un pda(palm T5). Et si oui, faut-il que j'achete et installe un logiciel dédié gps pour palm en plus d'une antenne gps?

Merci à tous
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonsoir,

A ma connaissance seul Pathaway fonctionne sur un Palm.

Il faut un Pda avec Windows Mobile.

A+
https://t.me/***
Pnd92
Quatre-Quatreux

Message par Pnd92 »

grodep a écrit :je suis en train de tester ozixexplorer, mais je bute sur un probleme essentiel : je ne trouve aucun fond carto pour le cameroun... savez vous ou je pourrai en trouver?
Salut,

Je suis tombé sur Googleak qui permet de créer directement ses propres cartes calibrées ozi. Faut le prendre en main mais le résultat est aux petits oignons. :eek:

Cartes au choix à partir de google, yahoo, vearth, osm, et type de carte au choix routes, image satellite, hybride, carte physique.

Après il te faut trouver un GPS de base à débrider sous Windows CE et y coller un oziexplorerCE.

Au boulot !
@+
Répondre