plantage dans nos chemins

Modérateur : romainletu

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: plantage dans nos chemins

Message par did500 »

barry a écrit :Que de bonnes chose :mange: :mange: :mange:
Vivement l'an prochain qu'on remette ça, ou faudrait pas que j'y retourne en aout si j'arrive pas a attendre. :D :D
Bon moi il me reste encore les cheveux :diable:
pour l'instant il te reste des cheveux mais ca va pas durer :D :D :D
et barry ta vu ouil à planté le chero le bucheron on dirait que j'ai deja vu un 413 au méme endroit y pas lontemps :diable: :diable: :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
olivier30129
Quatre-Quatreux

Message par olivier30129 »

did500 a écrit :et oui aujourd'hui petite ballade dans nos contrées un peu humide
pour barry et iwill des souvenirs et bien notre amis cherokee des bois et bien il s'est planté aussi :D :D :D et la pas de woolf pour treuillé :hein: :hein:alors on si cole avec le sj 413 ;) et ben je peut le dire un chero posé sur les ponts c'est lourd il a fallut sortir le palan :diable: :diable:allez place au tof
avec des bons mud max vs serrez passé!!
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

olivier30129 a écrit :avec des bons mud max vs serrez passé!!
moi je suis passer avec mes mixtes general grabber mais pas lui :diable: :diable:
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

did500 a écrit :affirmatif pour les plaques j'ai zaper :(
mais bon nous ne roulons que sur des chemins carrossables ouvert à la circulation et par chez nous les habitants nous vois d'un bonne oeil
Salut :hello:

Il faut être honnête, j'ai été vraiment surpris par l'attitude des gens lors de notre sympathique balade chez DID500. Tu passes gentillement en première, tu t'arrêtes, tu lances un bonjour tout schuss avec le sourire et le promeneur serait même content de te voir :) , c'est trop cool :o
( aucune animausitées, ni reflexions désobligantes, ni insultes, ... )

Ce qui handicape cherokee des bois sur ce passage, c'est la voie des roues. Même avec des pires MUD, il finirait inévitablement par se poser sur les ponts. ( la photo ne retranscrit pas la réelle profondeur des ornières :mad: :D :D )

DID500, il est sympa ton flaming tout en terre :diable:
Finalement, qu'est ce que ça a donné le passage de l'expert pour cherokee des bois :hein:

Un grand coucou également à BARRY et IWILL, j'envisage très prochainement l'achat et la prépa d'un suki ( d'ici 2,3 mois ;) ) pour faire partit des vôtres l'année prochaine :o

A BIENTOT
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

woolf a écrit :Salut :hello:

Il faut être honnête, j'ai été vraiment surpris par l'attitude des gens lors de notre sympathique balade chez DID500. Tu passes gentillement en première, tu t'arrêtes, tu lances un bonjour tout schuss avec le sourire et le promeneur serait même content de te voir :) , c'est trop cool :o
( aucune animausitées, ni reflexions désobligantes, ni insultes, ... )

Ce qui handicape cherokee des bois sur ce passage, c'est la voie des roues. Même avec des pires MUD, il finirait inévitablement par se poser sur les ponts. ( la photo ne retranscrit pas la réelle profondeur des ornières :mad: :D :D )

DID500, il est sympa ton flaming tout en terre :diable:
Finalement, qu'est ce que ça a donné le passage de l'expert pour cherokee des bois :hein:

Un grand coucou également à BARRY et IWILL, j'envisage très prochainement l'achat et la prépa d'un suki ( d'ici 2,3 mois ;) ) pour faire partit des vôtres l'année prochaine :o

A BIENTOT
salut woolf pour le chero l'expert à dit à la casse :confused: :confused: donc maintenant il est en quéte d'un 4X4 mais bon galére vu sont budjet mais bon on va trouvé il faut juste étre patient :hein: :hein:
pour la profondeur des ornieres c'est vrai les tof me represente pas la realité
tu vu mon flaming il est beau je vais me marré lundi au taf en regardant la téte du patron quand il va le voir sur le parking a coté de sa plate toute propre :diable: :diable: :diable:
Répondre