[VIDEO] Joli bourbier !

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Maxsub jeeper
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [VIDEO] Joli bourbier !

Message par Maxsub jeeper »

6min 30 chez FREE dégroupé
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

45 minutes en Wanadoo 512. Mais je pense que le temps de connexion dépend aussi de l'état de la connexion du serveur où l'on se sert: si on est 10 à télécharger en même temps, ça le ralentit sans doute, et on peut avoir une bonne connexion, ça change rien.

C'est comme si on se ventait de faire Porte d'Orléans - Porte Dauphine en 15 minutes: ça dépend pas de la voiture mais du traffic :D
ju²
Quatre-Quatreux

Message par ju² »

Bah... 150 Mo à 512 bit/s = (150 *1024) octets / (512/8) octets/seconde = 40 minutes théoriques.
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Bon après visionnage des vidéos ... ben ça le fait bien chez
nos amis belges,de biens belles machines et sacrément équipées.
les Simex sur Suz !!! ouille ouille !!! ça arrache !!
Eh oui on dit aimer remuer la boue comme dit Runner mais une
belle passion et avec un léger degré de folie tout de même pour se mettre dans des situations pareilles.

Top qualité les reportages et jolis commentaires :
"tout en bf goodrich mais pas des roues de brouettes"
"ah ça sent la connerie ... ça sent la connerie ..."
"eh le mets pas sur le toit quand même !!"
"ça passe ... c'est normal c'est un Def"

:D excellent !

au fait le truc rouge en V8 "3.5l" la fameuse machine à Ludo,c'est un commando ??

;)
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Fabian_GR
Quatre-Quatreux

Message par Fabian_GR »

Alors là les gars, ca c'est plus fort que le roquefort...... :D .
Comme quoi, les infos sur internet ca circule TRES TRES TRES VITE. :koi: .

Vous aller pas me croire mais le Patrol, ben c'est le mien....
En fait, les videos que vous avez vues sont les miennes.... Le poids des video est telle que je ne pouvais pas les envoyer par mail au autres participants donc je les ai mises sur un serveur (le gars qui à le Toy BJ42 rouge). Je savais qu'il y avait quelques personnes qui avait chargé les videos mais je ne m'attendais pas à voir le lien sur le forum.

Si ça vous a plus, il y en aura d'autres...... à bon entendeur

Fabian :idée:
Patrol GR - Y60
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Fabian, "4x4" se lit quatre quatre, pas quatre fois quatre. Dis le à ton collègue qui montre le road-book.

Bon sinon j'adore la couleur de ton GR, je veux la même. Et trop belle vidéo :idée:
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

4rouesmotrices a écrit :Fabian, "4x4" se lit quatre quatre, pas quatre fois quatre. Dis le à ton collègue qui montre le road-book.

Bon sinon j'adore la couleur de ton GR, je veux la même. Et trop belle vidéo :idée:
Tout pareil !! :D

Ca m'a bien faire rire le "4 fois 4 Sport aventure" :D
Sympa Fabian de partager ton volant avec "Lorenzo" ;) ,pis il est
chouette ce GR,enfin que des belles machines quoi.
Pis en regardant les vidéos j'ai compris le grand intérêt du "blocage dif" sur le GR ;) ,chose que j'ai pas sur le Frontera. :(
C'est donc ça le petit bouton magique ??? :)
au fait dans la montée ou le Jeep monte sans problème,le 6x6 c'est géant ce truc mais la CJ jaune du hollandais ... il casse quoi ??? j'ai pas tout bien compris ... :~:
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Fabian_GR
Quatre-Quatreux

Message par Fabian_GR »

Oui, je dois dire que le blocage du pont arrière est très appréciable dans certaine situations, rien avoir avec un glissement limité.

Pour ce qui est des Jeep, franchement pas terrible. On ne voit sur la vidéo que lorsqu'il arrive au dessus mais beaucoup on du réessayer 1,2,....3 fois avant d'arriver au dessus. Principale raison : il mettent des pneus énorme pour "frimeur only" car beaucoup trop large => pas assez de poids pour enfoncer les crampons et trop grand diamètre => mécanique pas suffisament solide pour tirer tout ça. La preuve en est...........le Cj a litéralement explosé sont dif avant

Fabian
Patrol GR - Y60
Fabian_GR
Quatre-Quatreux

Message par Fabian_GR »

Eeeuh sorry, je viens de relire mon message ; il y a au moins 15 fautes d'orthographe.....

Ceci dit, dans les plus impressionnant, il y a le Pinzgauer 6x6 mais surtout le Big Patrol rouge : rehausse susp :12mm + bodylift 13 cm + treuil hydr 5.2T + simex extreme trekker 35x12.5x15 + 170Hp + ....... la top claaasse.

FAb
Patrol GR - Y60
trilili
Quatre-Quatreux

Message par trilili »

Fabian_GR a écrit :Pour ce qui est des Jeep, franchement pas terrible. On ne voit sur la vidéo que lorsqu'il arrive au dessus mais beaucoup on du réessayer 1,2,....3 fois avant d'arriver au dessus. Principale raison : il mettent des pneus énorme pour "frimeur only" car beaucoup trop large => pas assez de poids pour enfoncer les crampons et trop grand diamètre => mécanique pas suffisament solide pour tirer tout ça. La preuve en est...........le Cj a litéralement explosé sont dif avant
Fabian
:lol: :lol: :lol:
Tous les patrols de ta vidéo ont des pneus super larges, avec 46 phares à l'avant et des chromes partout...c'est pas "frimeur only", ca ?

D'accord avec toi, c'est pas avec un moteur de patrol que tu vas casser les ponts, par contre un bon 5.9 V8 AMC qui degage 300 Cv...
Enfin, les hollandais n'ont jamais été connu pour leur talents de pilotage, et ca se voit dans ta vidéo.
99 TJ, 4.0, auto, 35*14.5 Boggers, Ox locker rear, Tera S4T, ProComp springs, OME shocks, RE Extreme duty front trac bar, Borla header, bored throttle body, K&N air filter, Warn x8000i with Masterpull line, Optima yellow top
Répondre