Nouveau sur le forum
Modérateur : této
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau sur le forum

Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
-
- Quatre-Quatreux
noaconcept a écrit :Travailleur indépendant dans la nutrition et le management, et puis dans mon temps libre mecano, electricien, plombier charpentier carreleur maçon paysagiste cuisinier, patissier, etc etc..... en faite ou j'habite faut savoir tous faire sinon....![]()
Ca y est

Jeep YJ 2.5 L
- noaconcept
- Quatre-Quatreux

Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
- vikyland
- Quatre-Quatreux

- TAZ74
- Quatre-Quatreux
moi je travaille dans une papèterie

j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- sillar
- Quatre-Quatreux

J'ai quand même quelques questions, étant donné que c'est la première fois que j'ai un véhicule de ce type.
Des fois j'ai des vibrations dans la pédale d'accélérateur, on me dit que c'est le turbo, ?????
Quand je roule a 130 140, le véhicule vibre comme une 205 1.1 a fond

Est-ce normale d'avoir fait seulement 385 km, sachant que je roule en ville avec la clim et que d'après l'ODB, il me restait une autonomie de 60 km?
Les roue motrices c'est l'avant ou l'arrière?

Et pour finir, est-ce qu'avec des pneus mixte on peut rouler sur la neige sur route sans les chaines, ou est-ce obligatoire de les avoir? ( c'est juste pour prévoir les vacances de cet hiver)
Sinon, il est N.I.C.K.E.L. Confortable, agréable a conduire, de la peche quand on le lui demande, impecable, Trop heureux

Merci d'avance pour vos réponses.
- sillar
- Quatre-Quatreux
- noaconcept
- Quatre-Quatreux
Alors pour les vibration à 130 commence par un équilibrage des roue car ce n'est pas normal.
Pour celle de la pédale je vois pas ce que le turbo viens faire la dedans mais bon......
pour la conso, non ce n'est pas normal car mème le 6 cylindre essence ne consomme pas tant, alors soit ton ODB à picoler soit ta jauge de carburant débloque.
Pour les roue quand tu est en 2 roue (Donc sur la route, mème mouillée !!!) ce sont les roue arrière donc une propulsion.
Et dés que tu est sur un chemin ou sur de la neige ( pas quand il neige mais quand il y en a suffisement au sol !!!) tu peut passer en 4 longue et pour du TT plus costaud tu te met en courte.
Voila maintenant pour les pneus dans la neige rien ne vaut des pneus neige

et pour les chaines les petits monsieur en bleu en bas des stations peuvent te demander de quand même chainer donc vaut mieux les avoir dans le coffre.
Voila deux trois infos
- sillar
- Quatre-Quatreux
Pour les chaines j'ai compris

Et merci pour le "comment ça marche la boite", ca me confirme la manière dont je pensais m'en servir.
Et pour la pédale, c'est une vibration rapide comme un vibreur de portable, c'est pour ça qu'on me dit que c'est peut-être le turbo, transfert des vibrations???

- vikyland
- Quatre-Quatreux