ammortisseurs vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
VITARACAB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ammortisseurs vitara

Message par VITARACAB »

Bonjour à tous,
je souhaite savoir si il existe des ammortisseurs qui puisses réhausser légèrement 3 à 4 cm ma hauteur de caisse si oui quelle marque, réf et prix? :rolleyes:
Car j'ai changé mes jantes pour des off road 7X15 ET-6 et aujourd'hui je me suis apperçu en forcant un peu en croisant mon pont ar qu'un pneu touche dans l'aile ar, je crois qu'il me reste un couper les pliures des ailes à l'intrieur de chaque côté avec une disqueuse qu'en dites vous? :no:
Merci
labricolle
VIP
VIP

re: ammortisseurs vitara

Message par labricolle »

Bonsoir ,se ne sont pas les amortisseurs qui réhausse le 4x4 , mais les ressorts :)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
VITARACAB
Quatre-Quatreux

Message par VITARACAB »

labricolle a écrit :Bonsoir ,se ne sont pas les amortisseurs qui réhausse le 4x4 , mais les ressorts :)
je suis d'accord mais il me semble bien avoir vu sur certains site des comparaison côte à côte et des longueurs bien différentes... :D
sinon quelle ref et quel prix pour des ressorts? ;)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

VITARACAB a écrit :je suis d'accord mais il me semble bien avoir vu sur certains site des comparaison côte à côte et des longueurs bien différentes... :D
sinon quelle ref et quel prix pour des ressorts? ;)

la longueur des amortos peut améliorer les coisements de pont , surtout pour l'arriére , attention quand même à ne pas mettre trop long et que l'amorto vienne en butée :(

pour les ressorts aucunes idée :(
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Répondre